J’ai enfin réussi mes tests GAV ! 🎉

Après 2 ans de persévérances, certains se rappellent peut être de moi, à me lamenter que j’avais raté mes tests, k’ai Enfin réussi !
J’ai eu une date de visite médicale !

Avez vous des choses à me dire par rapport à la visite médicale ?

Cependant j’ai un gros problème, je ne suis pas là le 25 juillet ( date de ma visite médicale ) est ce mal vu de changer la date ? Ou ils sont compréhensifs ? Je veux pas qu’ils s’imaginent des choses et que ça joue sur ma carrière …

1 « J'aime »

Oui tu peux changer la date pour ta VM, c’est écrit sur la convoaction. Et félicitations à toi !
Moi aussi je l’ai reçu ce matin, moi ce sera le 08/07

1 « J'aime »

D’abord félicitations, le travail se paie un jour ou l’autre :ok_hand:

Et pour ta question, bien-sûr que tu peux changer ta date de vm, ils sont compréhensifs, ils vont pas te refuser une autre date juste parce-que tu n’as pas étais dispo a la première ^^

1 « J'aime »

Félicitations à toi aussi !!!
Ah mince j’aurais préféré ta date ahah !
Si ça se trouve on sera incorporé ensemble ahah

1 « J'aime »

Ah bon ça va super ! J’avais peur d’etre Mal vu et de prendre des risques alors que ça fait 2 ans que j’attends ce moment :joy: merci beaucoup !

1 « J'aime »

félicitation à toi ! :wink::muscle:

1 « J'aime »

Tout d’abord félicitations pour ta réussite. Tu passes ta visite à quel endroit ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! En particulier à toi avec tes fiches qui m’ont tellement aidé’ ! :heart::blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’ai rdv au CMA Marseille le 25 juillet :blush:

2 « J'aime »

Bonjour ! Felicitations pour ta vm !

Si je me rappel bien, tu repassais encore la visite complémentaire (?) C’est une bonne chose :grinning: j’attends ma réponse pour ma part mais même cas que toi.

La percévérance paie.

1 « J'aime »

Félicitations !

2 « J'aime »

C’est ça ! Et je stressais parce que l’année dernière je l’avais passé aussi puis j’ai échoué !
Félicitations à toi aussi !!!

Merci beaucoup !!

Félicitations ! :wink:

1 « J'aime »

Oula pour moi pas encore les félicitations :grin: j’ai passé mon entretien complémentaire il n’y a qu’1 semaine et demi en arrière.

J’attends les résultats

1 « J'aime »

Salut comment tu vas ? J’ai 17ans et je passe le concours gav a marseille le 24juillet j’ai peur je sais pas a quoi m’attendre haha si je reussi je rentrerai a l’ecole a mes 18ans

1 « J'aime »

T’inquiètes pas, c’est pas hyper compliqué ^^

Merci beaucoup !!!

Moi je les ai eu 2 semaines après ca va arriver plus vite que tu crois !!

Salut ! Merci beaucoup ! Je te conseille d’acheter les 3 livres de France enseignement où tout est dedans surtout pour la culture générale je vois pas comment tu peux y arriver sans ça après il y’a une certaine lucy qui avait une liste des questions
En suite bien préparer ta lettre de motivation à l’avance se faire conseiller sur le forum etc et pas faire de fautes d’orthographe parler en bon français etc :wink: