J'ai l'impression d'avoir raté mes tests

Salut, j’ai également passé les tests à Maisons-Alfort le 28 a 9h, j’ai reçu mes résultats le lendemain à 17h.J’ai passé l’entretien à pontoise le 3 a 9h également. J’espère que tu as reçu une réponse depuis

Bonjour à tous,
Le recrutement des GAV se fait continuellement à l’année, le temps d’attente fluctue selon les besoins, il ne faut pas vous inquiéter si ça prend un peu de temps.

Vous faites bien d’appeler de temps en temps si on ne vous a pas oublié.
Le recrutement des GAV est une des priorités actuelles de la DGGN donc soyez assurés que votre candidature est prise au sérieux et soyez patients :wink:

5 « J'aime »

Salut !
Non toujours rien pour ma part…

Étrange … essaye de les appeler

Après moi j’ai déjà eu mon entretien, je pense que je recevrai un entretien complémentaire

Bonjour tout le monde, le temps d’attente après l’entretien généralement c’est plus d’un 1 mois ? Ou y’a des chances que on puisse attendre 1/2 semaines ?

Ah ! Donc tu as réussi les tests de culture G etc déjà ?

Je pense que ça dépend de pleins de choses, mais on ne sait pas trop pourquoi. Je crois que c’est par rapport aux disponibilités etc

Merci pour t’a réponse, Si c’est ça normalement sa devrait aller vite

Bonjour !!

Ayant passé mon entretien le 8 décembre (1 mois demain) j’ai contacté mon CIR mercredi et mon dossier est toujours en cours de traitement. Donc il faut s’armer de patience et ne pas s’attendre à avoir les résultats vite. Je pense qu’il faut surtout se dire qu’on aura les résultats d’ici 2 mois et pas avant lol

1 « J'aime »

Salut, j’ai appelé perso mon CIR pour eux sa devrait arriver assez rapidement

Bonjour, j’avais une question si certains ont des informations concernant le DGA, j’ai été en arrêt après mon école pour une opération, hors les périodes de DGA sont donc passé avec avis négatif étant donné qu’ils n’ont pas pu me voir pour noter. Donc y a t-il une solution pour pouvoir avoir une nouvelle période étant maintenant en unité. Merci à vous !

Ah bah j’espère hein :smiling_face_with_tear:

J’ai appelé le CSC ce matin et apparemment ma candidature est toujours en cours de traitement.

1 « J'aime »

En attente de réponse ou en cours de traitement ? Moi aussi j’ai appelé ce matin on m’a dit que mon dossier était en « attente de réponse »

Quand as tu passé ton test ?

le 29 novembre

Avec la nouvelle procédure informatique ça devrait être rapide.

Ouaip mais on m’a expliqué ce matin que ça prenait plus de temps pour moi parce que j’avais fait ma lettre de motivation le jour même des tests sur pc.

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé mes tests sur ordi culture G etc j’ai été acceptée et le 17 janvier ils me disent que je passe un entretien avec mon référent recrutement, mais ils énoncent pas la lettre de motivation ? Tu penses que c’est normal ?