Oui du coup je pense que ça doit être bien complet pour le coup
Bon après je me dis que ça fera que 2 mois le 8 février que j’ai passé l’entretien, et 3 semaines à peu près que la DGGN m’a dit qu’allait avoir un EC. Donc bon, en soit niveau temps c’est correct même si ça paraît toujours plus long dans ma tête mais bon ça va aller !
Salut, je suis exactement dans le même cas !
Mail reçu du CSC le 12 janvier !
Salut, et tu as passé quand ton entretien ? et ton EC du coup?
J’ai eu mon entretien le 29 décembre et pour le moment je n’ai pas eu d’EC.
Ah oui d’accord ! J’ai passé mon entretien le 8 décembre moi et j’ai eu une date d’EC aujourd’hui
Comme quoi ils ne t’avaient pas oublié !
Oui mdr c’était vraiment inattendu pour le coup
Bonsoir, après combien de temps recevons-nous la convocation de l’incorporation en école, après avoir passé sa visite médicale ?
Je me pose la même question…
Ça dépend, surtout qu’il y’a maintenant une nouvelle réforme pour GAV… Personnellement j’ai passé ma VM le 11/01/23 et j’ai reçu ma convocation par mail le 27/01 pour une incorporation à Chaumont le 20/03
Contente pour toi ! Mais d’ailleurs tu as une liste d’affaires à prévoir pour l’école ou pas ?
Merci ! Très bonne question, j’espère recevoir prochainement un mail avec une liste d’affaires à apporter car pour le moment toujours rien… Pour me faire une idée, et pour ne pas m’y prendre au dernier moment, j’ai regardé sur internet et en tapant affaires à emmener + le nom de l’école je suis tombé sur un livret d’accueil avec une liste assez détaillée. C’est un bon début
Je ne peux pas te renseigner là dessus car j’attend moi même la VM…
Ceci dit je suis presque sur que comme pour toutes les autres convocations c’est assez aléatoire…
Bonjour juste pour savoir tu as pris EP ou apja ?
J’ai choisi apja
Bonjour bonsoir tout le monde j’ai passer les test GAV aujourd’hui à Valenciennes je me pose trop de question ou je spycothe peut être trop, j’ai répondu à toute mes question que se soit culture g français ou compréhension de texte quand pensez vous ? Est ce que c’est bon signe ou sa ne veut absolument rien dire ?
J’ai passer une première fois le concours mais je l’es rater par manque de temps cette année je me suis pas fait avoir j’ai réviser à fond et je me suis surtout entraînement à répondre à toute les question dans le temps impartie et c’est mission réussie je suis très heureuse mais j’ai un coter où j’ai l’impression d’avoir tout rater … est ce que vous aussi vous avez eu cette impression là ? Quand pensez vous ?
Bonne journée ou bonne soirée
bonjour je savais pas ou poser la question, mais j’ai passé les test de gav en 2018 à Montpellier dans un amphi, comment le concours se passe à l’heure d’aujourd’hui? Certains me parle d’ordinateur? Merci
Bonjour,oui effectivement en 2023 il y a eu une nouvelle réforme qui est censé aller plus vite selon certain retour …les tests se font sur ordinateur ils ont retiré les maths , donc tu auras que les tests de personnalités ,qcm ,et compréhension de texte tous chronométrés et selon les centres de recrutement tu auras ta lettre de motivation à rédiger manuscrite le même jour…
Merci pour ta réponse ! C’est dans tous les centres de recrutements cette réforme ? Tu as passé les test toi ?