Jo et médaille gav et sous officier

Bonjour , je viens d’avoir la confirmation que les gav vont être envoyer au jo j’ai just une petite question a votre avis est-ce que on va recevoir une médaille pour ce type d’événement ? Merci

Bonjours,

Honnêtement ça m’étonnerait beaucoup.

Ça dépend si tu y vas en tant que gendarme ou en tant qu’athlète :joy:

9 « J'aime »

Salut, je veut pas spawn pour rien, mais vous savez comment on publie sur ce site?

Juste pour savoir qui sont les élus avec moi sur l’incorporation du 01/04 à Rochefort!:sob:

Tu monte tout en haut ‹ ‹ crée un sujet › ›

Tu as ta date d’incorporation ? Tu as fait quand ta VM ??

Je rentre le Lundi 01 Avril 2024, à Rochefort.

Et je ne vois pas « crée un sujet », ou sinon j’avais essayer de crée un truc par je ne sais quel miracle mais ça me disait que je pouvais pas y publier pour je ne sais quel raisons.

Tu vas sur les 3 barres tu choisis GAV ensuite tu choisis une sous catégorie et après tu peut créer un sujet.

Et t’a visite médicale c’était quand ?
Je veux dire t’a attendu combien de temps entre le visite médicale et la date d’incorporation ??

Il y a une semaine, une semaine et demi je dirai.

1 « J'aime »

J’ai beau choisir une sois catégorie comme « incorporation 2024 », mais ça ne me propose pas de crée un nouveau sujet.

Alors je sais pas mois ça me le propose.

Alors tu es un utilisateur trop récent

2 « J'aime »

Non, depuis Juin 2023.

Bizarre voit avec un admin

Je vais y etre aussi !

À Rochefort le 1/4?

Comment ça se fait que vous avez déjà vos dates d’incorporation en avril ?

1 « J'aime »

Personnellement, c’était suite à une inaptitude de six mois datant de Juillet 23.

C’est la RH de l’école qui m’avais appeler avant hier pour me proposer certaines dates.

Mais aujourd’hui elle m’a confirmer par mail que les convocations n’était pas encore faites.

Mais certains savent quand même apparement.

Bonjour,

Zeyron ça fait combien de temps que tu attends ta date de VM.
Je suis en attente depuis 2 mois…
La date pour la visite médicale on la reçoit bien via notre mail ?

Bonjours,

J’ai déjà passer ma VM le 27/01/2024 j’étais inapte temporaire pour une allergie qui finalement n’existe pas j’ai pu le prouver en utilisant le produit allergène qui à comfirmer que j’ai aucune allergie.

J’ai par la suite réussi à obtenir mon aptitude médical le 01/02/2024 depuis j’attends m’a date d’incorporation en école de gendarme. Je viens de Polynésie Française et personne ne sais quand on partira, on est 18 GAV et d’après notre CIR personne n’est partie depuis septembre.

Ça devrait pas tarder et oui tu la reçois par mail où appel ton CIR pour prendre des nouvelles.