L’asthme est-il un problème pour la visite médicale ?
1 « J'aime »
Bonjour a toi.
Je crois que le sujet à déjà été demandé…
Après si tu as un suivis médical et ça fais longtemps que tu n’as pas eu de « crise » c’est peut être bien.
Aussi les médecins militaire on tjr le dernier mot…
Courage a toi
1 « J'aime »
Tout dépens ton niveau aussi si tu est comme mz copine a prendre ventoline flixotine seretilde becotide masque avec oxy c’est mort je pense mais si c’est que ventoline je pense tu peut
1 « J'aime »
Ah super,moi c’est que ventoline mais j’en ai pas l’utilité et les crises remontent à mon enfance
1 « J'aime »
Donne nous des nouvelles pour avoir un retour si besoin.
Garde espoir et reste fort !
Si tu veut conseil pour apprendre a gérer ta crise sans ventoline hésite pas
@Gaetan ; après une petite recherche sur le forum.
Si tu veux de la lecture
Bonjour a tous !
Je me posais une question en rapport avec la visite medical que je pense le 18 mars, j’ai fais de l’asthme quand j’avais 5-6ans et et aujourd’hui, cela fait plus de 10ans que je j’en fais plus. J’aurais donc voulu savoir si je suis obligé de le dire au médecin ou alors je peux « le cacher »? Depuis que je ne fais plus d’asthme (donc + De 10ans ) J’ai fais pas mal de sport comme du foot, tennis, basket et judo et je n’ai jamais eu de soucis ou de crises.
Mercii a ceux qui pourr…
L'asthme Visite Médicale
Bonjour, j’ai passé il y a quelques jours le concours de gav. Je suis désormais dans l’attente d’une réponse positive et d’une vm. Cependant une question me trotte dans l’esprit depuis quelque temps. J’ai un asthme léger, et je ne sais pas si je risque d’être déclaré inapte lors de la visite médicale.
À savoir que c’est une asthme que je sais gérer et que je suis basketteur à un bon niveau.
La mobile est mon objectif mais avant tout j’espère pouvoir passer gav. Je voulais aussi savoir si il é…
Courage à toi !
Merci beaucoup,ça m’a aidé
1 « J'aime »