Je me permets d’écrire ce message afin d’obtenir une information concernant la formation en école de GAV.
Pourriez-vous me dire si l’utilisation d’un ordinateur portable personnel est réellement nécessaire ? N’en possédant pas, je ne sais pas si ça vaut le coup d’en acheter un pour 3 mois.
Salut, je suis en école depuis presque 2 mois et interdit d’utilisation pendant les études de plus, quelques postes informatiques sont disponibles si besoin dans chaque compagnie donc pas nécessaire d’acheter d’après moi surtout que même pour réviser le weekend ça ne m’est pas utile car tous les cours sont en papier seulement.
Ayant suivi la formation GAV et SOG sans PC, je confirme qu’il n’est clairement pas impératif d’en utiliser un, et je dirais encore moins d’en acheter un dans cet unique but.
Après tout dépends de la manière de travailler mais je le conseillerais seulement pour le SOG à la rigueur, si c’est autorisé dans la compagnie ce qui n’est pas forcément le cas, et si vraiment vous avez l’habitude de l’utiliser à cette fin. Attendez d’incorporer en SOG pour connaître le fonctionnement de la compagnie et vous décider dans ce cas !