(L11) Liste 11 GAV

J’ai passé mes tests à Amiens le 3 février et j’ai reçu cette après-midi le mail de la BRCE me confirmant la poursuite de ma candidature. Et vous?

Idem :wave:t3::wave:t3:

C’est la même chose ! Vous êtes de ou ?

Dans l’Aisne et vous ?

2 « J'aime »

Bonjour,
L11 aussi pour moi et je suis également de l’Aisne

2 « J'aime »

Salut, j’ai passé mes tests le 21 octobre 2019 à Amiens et je suis L02 si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu attends également ton incorporation ?

1 « J'aime »

Salut, vous avez passer vos tests quand ? Je les ai aussi passé le 3 février et toujours rien :confused:

1 « J'aime »

Je suis de l’Aisne aussi, j’ai passée mes tests le 2 mars et j’ai eu mes résultats hier

1 « J'aime »

Peut être sur la prochaine liste :relaxed: Ou la pro-prochaine mdr
J’ai passé les tests le 21 février moi et rien pour le moment aussi

Salut,
Pour ma part, j’ai passé les tests le 02 mars à Amiens

On a dû être dans la même salle alors :grin:

1 « J'aime »

Oui je pense :smile:

1 « J'aime »

On a eu de la chance d’avoir les résultats aussi rapidement je trouve au vu de la situation, en espérant que ça aille aussi vite pour la suite :crossed_fingers:t2:

De Nantes, le mail reçu hier aussi et les tests passés le 20 février !

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dis hier !
Je ne m’attendais pas à avoir un retour aussi rapide, surtout au vu de la situation actuelle.
Exactement, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour la suite :crossed_fingers: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On croise les doigts pour être dans la prochaine :pray:

1 « J'aime »

Non j’ai passé mes tests le 21 octobre, réponse le 24 janvier et j attend toujours ma VM car oui désoler de vous l’apprendre mais tout ce qui est VM dans le Nord de la france (Amiens, calais etc etc…) le temps d’attente est extrêmement long mais vraiment très long car il est y a beaucoup de candidats en attente de VM il faut être très patient

Ah oui effectivement c’est rudement long le temps d’attente pour les VM mais il faut prendre le mal en patience!

Salut ceux qui ont pas reçu le mail pour la l11 jeudi ? Sa veut dire qu’il sont pas dedans ou la l11 n’est pas encore terminé?