➡️(L35) Liste 35

Bonsoir à tous !
J’ai reçu ce matin une réponse positive du Bureau du Recrutement des Concours et Examens (BRCE), m’informant de la poursuite de mon dossier de candidature !
Dans l’attente d’une information pour la visite médicale, y’a t’il parmi vous, des candidats inscrits à cette liste :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Bonsoir,

j’ai passé les tests le 2 juin et j’ai également reçu le mail ce matin ! :blush:

Salut!

Liste 35 pour moi aussi!

Test le 26 avril, entretien complémentaire le 3juin.

:smiley:

Salut,

Je suis aussi dans la liste 35 :blush:

J’ai passé mes tests le 8 Juin et je viens de recevoir le mail !!

Bonjour,
Je fais aussi partie de la liste 35 :slight_smile:

Hello j’ai aussi reçu le mail ! J’ai passé mes tests le 10 mai et la confirmation le 28 juin. En revanche je crois que le numéro de liste ne signifie pas grand chose pour nous.

Le numéro de liste consiste à quoi alors ?

C’est une indication pour le BRCE, rien de plus

1 « J'aime »

Si j’ai passé un entretien complémentaire cela veux dire qu’il a été réussi et qu’il ne me reste plus qu’a attendre une convocation pour la visite médicale ?

Si vous avez passé un entretien complémentaire c’est que votre profil psychologique nécessitait quelques précisions, si vous êtes pris vous recevrez la convocation

1 « J'aime »

Merci pour les indications!

1 « J'aime »

Je fais aussi parti de la liste 35 !!

Le test passer le 3 juin réponse le 28 juin !

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mes test le 08 juin à Bouliac, j’ai reçu la réponse le 28 juin, et je suis L35! :grinning:

1 « J'aime »

C’est où que vous voyez que vous êtes liste 35 ? J’ai passé mes test le 20 mai et j’ai eu l’entretien complémentaire avec 3 jours après un mail qui disait que ma candidature se poursuivait. Avez vous une idée du temps d’attente pour la VM ?

Salut, c’est écrit sur l’objet de ton mail normalement , et moi personnellement j’ai attendu 1 semaine pour avoir un appel pour la vm !

Je fais également partie de la liste 35 ! Tests effectués le 7 juin à Sathonay-Camp et réponse 20 jours après. Je suis en attente de la visite médicale. Vous êtes combien à l’avoir fait pour linstant ? :wink:

Bonsoir,j’ai aussi passé les tests à Sélestat le 7 Juin et je suis dans la même liste (35) que vous,et je suis aussi dans l’attente de la VM qui pour ma part sera le 27 Juillet.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, tout d’abord félicitation à ceux et celles qui ont réussi leurs tests !
J’ai également passé les tests à Sélestat le 7 Juin, ma VM ce fera le 27 Juillet. :wink:

1 « J'aime »

Hello, tests passés le 27 mai à Valenciennes, réponse 1mois après, je suis en liste 35 également mais pour ce qui est de la VM vu ma zone j’ai intérêt à m’armer de beaucoup de patience :pleading_face::sweat_smile:

je fais partie de cette liste aussi ! mais toujours pas reçu le mail de la date de la VM…