➡️(L44) Liste 44

Bonjour ! Je viens de recevoir mon mail de confirmation de poursuite de candidature (test passé à Valenciennes le 9 Octobre) donc les gens de la liste 44 on se tient au courant ici ?

Bonsoir, pour informations : les listes ne correspondent pas à grand choses… Tu te retrouveras avec des personnes d’autres listes en école et n’aura pas les convocations VM et école en même temps . :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ok cool merci ! Donc ça sert vrmnt à rien ?

Je suis sur liste 44​:hugs:

Cool tas passé quand tes tests ?

Le 29 Sept a metz j’ai eu ma rep aujourd’hui reste plus que la VM

Vous êtes tous de Metz sur ce forum ou quoi srx

Bonjour , je suis aussi sur la liste 44

Ça te donne une idée mais faut pas s’y fier à 100%

1 « J'aime »

Je me suis renseigner et on a reusie suffie juste la VM ça devrais le Faire normalement

1 « J'aime »

Mon fils aussi vient de recevoir la bonne nouvelle et il est sur la liste 44 aussi.
il avait passé son entretien le 31 juillet à Toulouse, puis le test le 22 septembre toujours à Toulouse. Et du coup, il a reçu le résultat le 5 novembre… Y-a plus qu’à attendre la date de la VM.

salut je suis aussi sur la liste 44, je viens d’avoir une nouvelle fois mon acceptation en GAV ( je l’ai déjà fais une fois mais je me suis fais arrêter en école pour raison médicale…) j’ai passé mon épreuve le 30 septembre à Reims :smiley: j’attend la VM mtn…

2 « J'aime »

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce sujet, j’ai passé les tests GAV (en plus des sog) en septembre 2020. J’ai reçu un mail pour passer ma VM du centre de sélection. Cependant à aucun moment il y a mentionné une liste ou quelque chose du genre. Pouvez-vous m’indiquer où on peut retrouver les listes ? Si ça change quelque chose de savoir sur quelle liste on est ? Et si c’est normal que j’ai juste reçu un mail pour me demander de faire une VM à une date donnée et rien de plus

Non apparemment c’est pas important donc je pense que tas aucun soucis à te faire !

1 « J'aime »

Bonjour j’ai reçu aussi le mail et je suis en liste 44, mais cela confirme t- Il que nos test sont réussi ? Et que donc la visite médical est la prochaine étape ?

Oui :wink:

Ok merci beaucoup bah félicitations à tous alors :clap:

Ahhh j’avais reçu aussi un autre mail pour m’indiquer que le processus de recrutement pour ma candidature se poursuivait avec en intitulé L42 donc j’en déduis que je suis dans la liste 42 ahah. Mais je voyais juste ça comme un mail normal à la base

J’ai passé le test le 30 septembre à Reims j’ai reçu le mail de poursuite aujourd’hui.
Je suis sur la liste 44 :grin::v:t5:

Bonjour, j’ai passer mes tests le 25 août et suite à un entretien complémentaire, je viens de recevoir une réponse positive et je suis sur la liste 44