La Réunion sous haute tension

16 policiers et 14 gendarmes ont été blessés alors qu’ils intervenaient contre des violences, en marge du mouvement des « gilets jaunes ».

1 « J'aime »

C’est fou la tournure que ça prend sur l’île de la réunion :reunion: :cry:
Ce ne sont pas des manifestants mais bien des voyous​:triumph:.

6 « J'aime »

J’y suis , dommage que je ne peux rien faire … pour aider nos frères forces de l’ordre :wink: .

Depuis le temps qu’on « râle » pour que les gens descendent dans la rue, maintenant c’est fais, mais malheureusement il y a encore beaucoup de personnes qui n’ont pas compris comment bien agir autant envers les forces de l’ordre qu’avec les citoyens… c’est bien dommage…

2 « J'aime »

Je viens de l’île de la Réunion et je suis scandalisée de voir la tournure que les choses prennent sur l’île. Loin de là la faute aux gilets jaunes qui ont manifestés de façon correct mais bel et bien la faute de petits voyous qui profitent de la situation pour mettre le chaos. École fermées, lignes de bus coupés, couvre feu de 21h-6h, magasins vandalisés et vidés, voitures brûlées… Bien dommage que les choses en arrivent à ce stade. Beaucoup de courage aux forces de l’ordre pour leurs boulots et leurs implications là bas ! :muscle:

3 « J'aime »