La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Je suis d’accord mais à 2 jours près après ou avant c’est pas pareil :sweat_smile::sweat_smile:

Puis bon c’est pas eux qui sont en flip quand même :joy:

Après, il y a que la balance qui me dérange personnellement mdr :joy:

Alors 2 jours avant héhé, je suis bon xD

Moi aussi ma VM se termine 3 jours avant ma supposée incorpo. Mais j’aimerais bien une réponse officielle, histoire de pas avoir 15 jours avant de rentrer un autre son de cloche et de devoir repousser. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Alors personnellement je vous invite à faire les démarches pour la passer au plus vite.
Je m’explique :
Les délais sont longs j’ai appelé hier j’ai eu un rendez vous pour mi avril
Pour cette visite médicale on vous demande de remplir un papier chez un ophtalmologue pour évaluer votre vue en cas de port de lunette de vue de repos ou de lentilles et pour avoir le rendez vous c’est long aussi…
Enfin votre dossier doit être complet au minimum 2 mois avant votre date supposée
Je rentre theoriquement en août il faut donc que mon dossier soit complet pour mai
Source CSC Marseille
Prévoyez le coup car sinon pas d’incorporation rapide

1 « J'aime »

Ce que tu dis est juste, je dépend du même CSC.
Cependant je n’ai aucun souci de santé, de vue ou autres.
À voir l’évolution des choses mais si pas besoin de repasser avant celle d’incorporation on ne va pas surcharger les CSC :wink:

2 « J'aime »

Tu dépends de Marseille toi aussi ??

1 « J'aime »

Oui je dépends de Marseille également

Bonjour a tous, simple question : j’ai été temporairement inapte a la suite de ma VM passée en novembre en attendant un examen ophtalmologique que j’ai passé en janvier a la suite duquel on a validé ma capacité visuelle, est-ce que vous avez un papier justifiant votre aptitude au métier ou pas ? Car n’ayant rien reçu après mon examen ophtalmo je me demande si mon aptitude a bien été signalée a l’unité medicale, je voudrai pas avoir de mauvaises surprises et attendre dans le vent mon incorporation…

Tenez les gars cadeaux.
@Emilio
@Niko88
@William13
@Gabi-74
@Marius44

3 « J'aime »

Haha c’est gentil je viens de voir !

1 « J'aime »

J’ai pensé a vous en le voyant.

Jai pas compris la photo merde :smiley:

Contactes directement ton CSC ou l’unité médicale en question

C’est pour annoncer la date de sortie : 14/10/2020

1 « J'aime »

Beaucoup attendre, il va nous falloir :joy::joy:
#vivemaitreyoda

1 « J'aime »

Nice…Ça laisse bien le temps de se refaire tout les livres :smirk:

1 « J'aime »

Tu as vu un peu les derniers messages sur l’autre discussion en ce qui concerne les internes de octobre 2018 ?

Je ne comprends rien avec la photo mdr
Date de sortie de keuhoua?

Non. De quoi s’agit-il ?

Le retour d’arthouuuur cuiiiiillere!!!

2 « J'aime »