Lampe gilet tactique

Bonjour à toutes et tous,

je suis à la recherche de la toute petite lampe plate qui s’attache sur les gilets molle et qui permet d’éclairer par exemple le coffre du véhicule ou autre en mains libres, sans sortir la lampe tactique.

Je ne retrouve pas les références sur internet, si vous avez un modèle à conseiller.

Merci d’avance

Un camarade en a une de chez btwin qui semble correspondre à la description que tu en fais (et qui fonctionne bien)

1 « J'aime »

C’est ça, merci camarade !

1 « J'aime »

Perso j’ai celle là : lampe flash
Mais tu peut prendre une lampe frontale type décathlon et te l’accrocher.

Je voulais savoir le gilet molle et le tient ou tu le prend a la brigade ?
Si c’est à toi tu met quoi dedans ?

Le gilet molle est forcément personnel car le gilet de dotation ne contient pas d’attaches molle.

Sur le mien j’ai une poche avec lampe / sifflet / divers et mes gants. Et bientôt la petite lampe de la discussion. C’est tout.

Ok merci

Il existe pas mal de références, à des prix plus ou moins élevés.
Tu as des versions avec tête orientable.
Existe en rechargeable ou sur piles.

Perso j’ai :
Un mousqueton (pour les clés de voiture)
Une lampe portative pour les contrôle de nuit
Mon porte menottes
Mon porte lampe normal (et sa lampe)
Porte radio (que je met uniquement quand je sais que je doit la porter dans certaine brigades)
Un accroche four tout (pour clés de menottes)
Et mes gants
J’ai une poche intégré pour le petit carnet/téléphone
Et j’accroche 2/3 stylos dans les passant molle du gilet !

Ah oui je vois merci, as tu a lien de ton gilet , parce que quand je recherche sur Internet il y en a sans poche, ou c’est des gilets avec écrit police derrière
Bonne soirée

Attends d’avoir fait ta PMG voire d’avoir fait quelques renforts avant d’acheter ce genre de matériel, rien ne presse

Il n’y a pas « écrit » quelque chose derrière le plus souvent ce sont des zones qui permettent de scratcher une banderole

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, c’est ce que je pensais faire c’était histoire de ce faire une idée :+1:

Je peux monétiser les banderoles sur mon gilet ? :rofl:

C’est un nouveau concept de gendarme-sandwich, sponsorisé. Les fonds récoltés permettront de réparer les véhicules et les radios.

2 « J'aime »

Hanscotte sur Instagram en vend une la lampe est très


bien

De mon côté j’ai la lampe Nitecore THUMB dans sa version THUMB LEO avec une LED blanche et une LED UV.
Modèles très bien, rechargeable et tête orientable, pour un prix correct.

1 « J'aime »