Laps de temps convocation 1er Entretien

Bonjour à tous.

Je me suis inscrite lundi dernier sur le site de la Gendarmerie Nationale dans le but de passer les tests de sélection de GAV. J’ai reçu un mail dans la foulée me confirmant la validation de mon dossier, et précisant que j’allais prochainement être convoquée à la session d´information et de recrutement.
Vous avez attendu combien de temps avant qu’ils vous convoquent ?

Merci d’avance :blush:

En moyenne tu es convoquée 3-4 semaines plus tard

1 « J'aime »

Comme dit par Nayuu plus haut, compte un peu moins d’un mois pour avoir l’entretien.

Une fois l’entretien passé, il te faudra patienté quelques temps (pour ma part, ça a été 2 mois) pour passé tes concours.

Et après : [sondage] Recrutement GAV 2018 : combien de temps avez-vous attendu?

2 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Je me suis inscrite sur le site le 18 Juin, j’ai été convoquée à la session d’entretien le 11 Juillet 2018 et j’ai passée les tests le 31 juillet :slight_smile:

Et pour après les délais varies :slight_smile:

2 « J'aime »

Couucou,

Oui les délais varies beaucoup en fonction des régions, et des périodes.

1 « J'aime »

Bonjour.
Mon fils a fait sa demande mi mai, entretien vers le 22 mai et tests le 12 juillet. Et la semaine dernière il a reçu la convocation pour l’entretien complémentaire le 8 octobre.

2 « J'aime »

Je sais qu’il est un peu tard mais au cas où d’autres personnes verrait je me suis inscrite le 13 février et j’ai l’entretien le 4 mars donc ça va assez vite aussi