Le COVID - opé et la VM

Bonjour à vous !

On vient de m’appeler pour prendre rendez-vous (J’en suis ravi !!) cependant dans les documents, certains points me chiffonnent… :

→ Notamment celui du COVID ! : - toutes les attestations COVID et/ou le résultat positif à un test antigénique ou PCR

Comment vous dire :joy:, on est en 2025, le fichier n’est pas mis à jour ?

J’ai pu lire pour les SOG que c’est plus d’actualité : Covid visite médicale mais pour les réservistes? est-ce de même?

→ De même pour l’opération testiculaires qui date d’il y’a 20 ANS !, j’ai dû être opérer dans les plus brefs mois de ma naissance (j’ai actuellement 20 ans, année de naissance 2004), j’ai pas grand chose à apporter, et même dire que je ne m’en souviens pas :joy:, c’est noté dans le carnet de santé mais voilà… j’ai rien d’autre, pas de lettre du doc, pas de test sanguin, ni rien…

Merci pour votre aide ^^’ !

Pendant ma VM il y a 1 mois, le médecin ne m’a pas parlé de covid ni de vaccin associé à ça. Simplement vérification des vaccins « classiques ».
Pas sûr qu’il y ait de préjudice quant à ta chirurgie pédiatrique.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci d’avoir lu quand même la partie chirurgie, j’ai écris ça totalement de tête sans relire pour savoir si cela avait un sens ou non :joy:

Oki pour le COVID c’est bien ce qu’il me semblait lmao… on est en 2025, faudrait tourner la page xd