Le forum de la réserve gendarmerie a fermé?

Bonjour.
Je n’en veux pas faire de pub j’adore le forum g comme gendarme mais j’aimais aussi aller sur le forum de la réserve de la gendarmerie et j’e ne le trouve plus depuis quelques jour je voulais simplement savoir si quelqu’un savait le même problème que moi merci. J’espère trouver une réponse et que mon commentaire n’est pas déplacer. Bonne soirée

En effet Sébastien n’aime pas forcément. :sweat_smile:
Sujet abordé légèrement sur Facebook, nous savons juste que le forum est « en cours de suppression » et que le lien redirige sur le site internent avec la mention « Cette page n’existe pas ».
A moins que quelqu’un ait pu avoir des infos complémentaires auprès de l’admin, nous ignorons les raisons.
Les raisons qui nous viennent à l’esprit sont le manque de temps, d’envie ou d’argent, ou bien des pressions pour fermer le forum.

Ok merci de la réponse car moi sa ne me redirige vers rien du tout dommage je trouvais ce forum Sympa aussi. Bonne journée merci encore

1 « J'aime »

C’est en effet dommage car c’était très instructif tant pour les candidats que pour les réservistes.

Pour qui me fais-tu passer @Tic, dis donc :shushing_face:

Il s’agit de quel forum exactement ? Quel est l’adresse ?

1 « J'aime »

Je ne ma rappelle plus de l’adresse éxacte moi je tapais forum réserve gendarmerie dans la barre de recherche et c’était le premier qui apparaissait

:rofl:

C’était un forum réservé aux candidats réserve et aux réservistes, et c’était le meilleur (le seul d’ailleurs). :laughing:
Voici l’ancienne adresse que j’utilisai : reserve-gendarmerie.org - This website is for sale! - reserve gendarmerie Resources and Information.
Maintenant l’adresse renvoi directement à cette page : reserve-gendarmerie.org - This website is for sale! - reserve gendarmerie Resources and Information.

Effectivement le forum est fermé peut-être que certains sujets traités seraient devenus trop gênants !! mais c’est bien dommage car l’on pouvait échanger sur nos différentes missions et expériences !!

« Gênants » :rofl:
Il suffisait du supprimer le sujet. :sweat_smile:

Non mais c’est vrai que la pression côté gendarmerie est très forte dès que tu crée des sites ou applis pour les gendarmes. Je peux en parler car moi-même j’ai quitté la gendarmerie à cause de ça.

Possiblement si le mec qui tient ce forum est un gendarme, on a pu le forcer à le fermer comme on a essayé de le faire avec moi :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

C’est quand même dommage de subir ce genre de pressions.

Si certains sujets dérangent, pas de problème pour qu’ils soit supprimés; mais sinon je ne vois pas en quoi informer les gens sur un métier est un problème en soit.
Vaut mieux avoir des personnes qui arrivent en sachant où ils mettent les pieds plutôt que des « touristes » qui vont s’en rendre compte au bout de 6 mois / 1 an et vont dénoncer leur contrat; personne n’est gagnant quand cela arrive.

3 « J'aime »

La Gendarmerie et les armées en général n’aiment pas que les militaires « s’organisent » trop.

1 « J'aime »

Et maintenant le site est à la vente. Merci @Tic pour la veille

Pour la petit histoire, un forum ça demande de l’argent et surtout BEAUCOUP de temps, c’est pourquoi son administrateur l’a fermé et c’est mis à travailler de concert avec le CRG.

Et je peux le confirmer !

3 « J'aime »