Les 3 utilisatrices du mois de janvier 2019

Il y avait de la neige, le match du superbawl et le stress du concours SOG :stuck_out_tongue_winking_eye:, mais ce n’est pas ce qui les a empêchées de participer à fond sur GCG !

Un grand merci à nos 3 meilleures utilisatrices du mois qui cumulent à elles seules près de 7 000 messages lus, 531 réponses et près de 500 :heart: reçus ! @Chloe6494 @Pauline17 @katrinngo

giphy

6 « J'aime »

Pfff toujours les femmes mises à avant :joy::joy:
On vous aimes quand même :kissing_heart:

8 « J'aime »

J’avais jamais vu un match du Superbowl aussi ennuyeux… Bravo aux filles ! :blush:

3 « J'aime »

Trop de jalousie en toi :joy::kissing_heart:

1 « J'aime »

Et l’égalité des sexes alors ? Je conteste :joy:

Merci aux 3 pour leurs participations quotidienne :muscle:

4 « J'aime »

Ah ah! Je meurs! :joy::joy::joy: merci surtout à @Chloe6494 de partager des commentaires qui me semblent utiles ! :joy:

3 « J'aime »

Merci @Sebastien, bravo les filles :wink: @Pauline17 et @katrinngo. Et aussi bravo aux garçons car il n’y a pas que nous :+1:.

5 « J'aime »

Merci @Sebastien ,toujours un plaisirs d’aidé avec ma maigre expérience :wink: Et puis, ça fait passé le temps pour l’incorpo mais je ne vous oubliez pas en école ,quand je le pourrais .

2 « J'aime »

Merci :blush: toujours un plaisir de pouvoir aider et partager mon expérience en tant que fille de gendarme également :blush:

3 « J'aime »

Tu parles de jalousie mais tu aurais dit la même chose :joy:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.