Les avantages en réserve

Hello,
J’aimerais que vous m’aidiez à lister les avantages civil liés à la réserve comme les suivants :

  • Réduction à Disneyland
  • Réduction dans certains fast-food
  • Métro gratuit à Paris
  • Le site IGESA vous permets d’avoir des vacances dans des établissements à certains endroits pour un moindre coût

Merci à tous !

2 « J'aime »

Superbe initiative !

Ça ne servira qu’aux actuels ou futurs tireurs sportifs, il y a 100€ de cashback sur la plupart des PA de la marque Beretta.

Ça peut être utile, notamment pour les variantes du modèle 92, dont le MAS G1 est une « copie », pour pouvoir s’entraîner avec au tir en stand ou à la maison (en respectant les règles de sécurité) pour les manipulations, dégainés et drill à sec.

Intéressant.
Trouvé pour Disneyland Paris sur les billets.
Rien vu pour la RATP (mais comme je ne suis pas à Paris …).

On peut rajouter les Cercles / Mess. Je n’ai trouvé que ce document pour recenser les Cercles. Il date de 2012 et il n’y a rien de bien plus récent …
Lettre BUS n°13

Généralement les avantages qui fonctionnent pour les actives fonctionnent aussi pour les réservistes.

Tu pourrais nous transmettre le lien vers ce sujet, s’il existe, stp ?

Certains equipements sportifs appartenant à des communes ou groupement de communes (EPCI) vous permettent egalement d’avoir reduction sur des abonnements au meme titre parfois que des sans emploi ou avec un faible revenu.

Bonjour !

Merci de tes nombreuses réponses !

As-tu d’avantages de renseignements pour le métro Parisien ?

Merci

Aucune idée mais je pense que tu peux te renseigner auprès des centre info ratp.

Je n’ai pas eu l’occasion de le faire étant donné que je ne vais plus à Paris.