Les candidats ayant subis le test GAV une seconde fois

Bonjour je m’adresse aux personnes qui seraient susceptible de me fournir quelques renseignements auprès de ma situation qui est la suivante : ayant subi le test GAV une seconde fois plus sérieusement, le 10 juillet 2018 ce qui est tout à fait récent, j’aimerai savoir si le temps d’attente des résultats est similaire à la première fois ou peut être plus accéléré du fait que l’enquête de moralité a déjà été effectuée lors du premier passage… je ne sais pas. De plus, selon les dires de la sous off chargée de nous surveiller lors de mon 2e passage, les résultats nous parviendraient en moyenne 6 mois, dû à cette année à fort recrutement.
Merci d’avance d’avoir trouvé le temps de me renseigner.

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi j’ai passée les testes GAV une première fois ete 2015 ( je ne me souviens plus de la date exacte ) réponse négative en 1 mois et là j’ai passée les testes le 5 juillet 2018 et toujours en attente de résultat

1 « J'aime »

D’accord en fait le temps t’attente est complètement aléatoire puisque tu me dis que tu a attendu 1 mois pour ton premier passage alors que moi 5 mois pour un résultat identique.

Oui apparement c’est totalement aléatoire

Hey

Les temps d’attente varies en fonction de plusieurs choses :
-Le lieu où tu l’as passé
-Les événements qui se passent a parallèle (enquête de moralité par exemple)

Je t’invite à aller jeté un oeil sur ce topic afin de constater le temps d’attente moyen des autres utilisateurs : [sondage] Recrutement GAV 2018 : combien de temps avez-vous attendu?

1 « J'aime »