Les délais peuvent-ils être rallongés à cause du COVID-19?

Bonjour tout le monde,
J’ai eu un entretien le 13 octobre pour faire GAV EP et je n’ai toujours pas reçu de mail pour la convocation au concours… j’ai fais aussi une double candidature pour gav apja et pareil…

Quelqu’un sait si les délais peuvent être rallongés par rapport au covid ?

1 « J'aime »

Salut.
J’ai passée le concours GAV Apja le 21 octobre, et j’attends les résultats. Certains les ont eu en 29 jours voir 30. D’autres en trois mois voir plus.
Avec le covid il y plus de délais d’après eux. Depuis le confinement les VM sont bloqués. donc cela rallonge pour le processus.

J’ai passé mon entretien le 21 juillet pour recevoir une convocation le 16 septembre pour passer mes tests le 13 octobre. Ça dépend surtout de quelle région tu es, mais oui les délais sont plus longs que d’habitude, en tout cas pour les tests, parce qu’au lieu d’être 30/ par session on est la moitié. Mais tqt ca va finir par tomber

Salut, pour ma part j’ai passé mon entretient le 28 septembre, j’ai reçu ma convocation le 9 octobre pour passer les tests le 29 octobre, et du coup j’ai eu les résultats le 18 novembre.

J’ai passé mes tests GAV APJA le 6 Octobre j’attends encore les résultats pour ma part :woman_shrugging:

oui je confirme que pour ma part j’ai passé le concours le 3 septembre et j’avais ma réponse positive le 25 alors… ca n’avait pas trainé… mais après il y a le covid mais aussi le fait que chaque région est plus ou moins rapide dans le traitement des dossiers…

et ma visite médicale a été faite le 16 octobre… donc en 1 mois et demi j’avais tout fait… maintenant me reste plus qu’a incorporer… c’est la que je pense qu’il va falloir que je sois patiente !