Les documents pour la visite médicale

Bonjour à tous :grinning:
J’ai reçu le mail pour la VM, mais je n’ai pas très bien compris certaines choses.
Les documents que nous devons remplir, doit on les imprimer et les donner en main propre le jour de la VM ? Ou doit-on les remplir, puis les scanner et ensuite les envoyer par mail :thinking:
Je ne sais pas si j’ai été assez clair…
Merci de vos réponses :+1:

Salut !

Tu dois imprimer les documents et les donner en mains propres lors de ta visite médicale car les antennes médicales sont indépendantes de la Gendarmerie, c’est deux choses bien à part :wink:

J’avais un gros doute, merci beaucoup :+1:
Excepté le questionnaire covid à envoyé avant 48h par mail si j’ai bien compris ?

Bonjour,
Pour ma part, c’était indiqué dans le mail, il fallait renvoyer les documents scannés :wink:

Ah, moi aussi je suppose, c’est pas très clair :thinking:
Je pense que je vais quand même leur envoyer les documents remplis scannés du coup :thinking:
Merci de ta réponse :+1:

Renvoies leur et imprime les pour avoir au cas où ils n’aient pas tout reçu le jour de ta vm :wink:

Bonne idée, je vais faire ça :+1:
Merci beaucoup :grinning:

Après dans les deux cas ça reviens au même car ils devront envoyer les papiers à l’antenne, et à ce que je vois chaque centre fonctionne pas exactement pareil niveau administratif :rofl:

1 « J'aime »

Hello, je voulais savoir que regarde-t-il précisément les infirmier et médecin le jours de la vm dans le carnet de santé ? merci d’avance

Pour ma part le médecin a vraiment TOUT regardé :sweat_smile: mais ce qui les intéresse le plus c’est les vaccinations et les hospitalisations s’il y a eu

il a vraiment regardé page par page ?

Il a tout feuilleté oui, après il a lu que ce qu’il l’intéressait lui