Les gendarmes on t'il un CE ?

Bonjour à tous !
J’avais une petite question (elle est dans le titre, mais je vais le redire, j’aime bien me répéter :joy:)

Et ce que la gendarmerie a un Comité d’entreprises ?
Pour avoir des réduction sur les Parc d’attraction, les billets touristique, et les vacances ? (Je cite des chose global)
En vous remerciant d’avance et vous souhaite de bonne fête de fin d’année !

Luka

1 « J'aime »

Non ça n’existe pas le comité d’entreprise :joy::+1: mais il y a le comité des fêtes qui organise chaque année la sainte Geneviève… :wink::joy:

4 « J'aime »

Salut !

Le CE n’existe n’est plus d’actualités en gendarmerie, cependant tu a ASMJ qui ressemble a un comités d’entreprise. Pour plus d’information il te suffit de marquer ASMJ sur google.

Également si tu aime voyager, je te conseil les chèques vacances du gouvernement. Tu dépose de l’argent chaque mois ( imaginons 100 euros par mois ), tu choisis le nombre de mois que tu souhaite épargner ( pareil ont va dire 12 mois ). Est a la fin tu reçoit 35 % de l’état sur le total de ton investissements.

Donc 1200 d’investissement, rendu 1620 en chèques vacances.

J’espère que sa t’aidera !

3 « J'aime »

Pas de CE, la gendarmerie n’étant pas une entreprise.

Il existe toutefois beaucoup d’avantages dont il est possible de bénéficier, via l’association de ta compagnie (comité des fêtes, caisse événements, ou autre dénomination), ou simplement parce qu’il s’agit d’enseignes qui pratiquent la remise d’avantages pour les FdO.

Il existe des groupes sur Facebook qui te permettront d’être au courant de ces bonnes affaires, et sinon tu peux tenter ta chance en demandant s’il existe quelque chose pour les forces de l’ordre, souvent il suffit de présenter sa carte pro et/ou NIGEND.

2 « J'aime »

Tu aurais qu’elles que nom des groupes ?
Merci de ta réponse

Intéressant, nous marquons chèque vacances gouvernement, et nous tombons sur le site que tu a parler ?

Merci de votre répondre

Salut,

Il y a la Caisse Nationale du Gendarme et Fondation Entraide Gendarmerie. Tu cotises quelques euros par mois, et tu as tout un tas d’avantages (réductions commerces, marques, etc.), centre de vacances/résidences de vacances gendarmerie à bas prix. Et aussi si tu as un besoin urgent personnel, tu peux déposer un dossier et avoir soit un prêt à taux 0%, soit un don « d’entraide ».
Ça te sera présenté en école.

Je suis chez UNEO en mutuelle santé (aussi présente en école) et tu as aussi un site avec des réductions.

D’accord, très intéressant !
Donc on peux avoir des prés (genre pour une voiture (tesla :0 ) ) avec la gendarmerie
Ou des réduction pour les magasins, vacances ect
Tout est expliqué en école.
C’est cool sa

Une Tesla n’est pas un besoin urgent

2 « J'aime »