Les régions/départements les plus demandés

Bonjour je me poser une question. Quel sont les régions les plus demandés ( affectation )par les gav a la fin de l’école

Personnellement j’aimerais choisir l’alsace le bas rhin plus particulièrement et je voulais savoir si c’était une des region très demander ?

Bonjour, je ne sais pas si l’Alsace est un secteur très demandé, mais lors de mon entretien, on m’a signalé que les 3 régions les plus demandées, sont souvent, la région PACA, les Hauts de France et la Bretagne.

3 « J'aime »

la region paca serais vraiment le top pour moi mais je pense qu’il faut faire partie des meilleurs

Bien que PACA soit effectivement une région très demandée tu devras choisir un département. Et certains comme les hautes alpes sont peu demandés. Ce n’est donc pas un objectif impossible.

Merci pour vos réponses c gentil. J’espère vraiment avoir le bas rhin et je sais pas si c beaucoup demander

Tout ce qui va vers l’ouest et le sud va partir en premier. Ensuite ça remonte progressivement vers le nord et l’est en évitant la diagonale du vide.

Cela dépend de ton école… pour ma part j’étais à rochefort, seule école du sud où 70% des élèves étaient des sudistes…donc les places du sud sont parties en premières. J’ai un ami qui est sorti de Montlucons et ce sont les places du nord qui sont parties le plus rapidement

1 « J'aime »

Est-ce que la haute Savoie est très demandée ?

Normalement oui, les conditions de vie sont optimales.

1 « J'aime »