Salut tout le monde, a Rennes on nous a parlé des réseaux sociaux, On peut-être refuser pour ça??
Je connais quelqu’un qui s’est fait refouler à l´entrée de son école pour son compte insta, trop de photos de badies en maillot de bain Pas bon pour l’image…
Un conseil met toi en privé tu seras trql
Et ouais parce que après on représente les forces de l’ordre donc vos mieux mettre sont compte en privé
Généralement ils aiment bien fouiner pour nous cerner un peu… Ça serait emmerdant d’avoir une étiquette, on est jamais trop prudent
Y se méfie car eux même nous connaisse pas normal qui vont fouiner la ou y peuvent
C’est clair, perso juste à regarder les snaps que j’envoie à mes potes je rentre pas dans l’école
Je pense que la vie militaire va bien nous changer moi aussi entre mes vocaux ou mes Snap y me prendrai pas
Mdr mais bon appart du sport et mes animaux et ma face ya rien sur les reseaux donc ils peuvent tous fouiller ça me dérange pas
Moi quelque photos de mes rando de ma famille et des truc sur l’armée ya rien d’autre aussi
Mais c’est sûr ! Et nous mettre une arme dans les mains ? Mon dieu ils se diraient « c’est du suicide »
Très soft, quelle sagesse
Ça va le faire, mais ouais s’ils s’amusent à écouter ils vont être plier en deux mdr
Les dossiers
Après je pense que de base il faut faire attention à ce qu on met sur Facebook. Après si rien ne choque, si on vous vois pas bourré ou si dans vos messages vous n êtes pas trop violent il n’y aura pas de soucis
Il ne vont pas non plus hacker votre compte Facebook pour voir tous vos messages, vos recherches et vos like !
Et de toute façon dans les entreprises ils recherchent aussi sur Facebook c’est partout pareil, un employeur va pas forcément apprécier vous prendre s il voit de mauvaises choses
Ah ba oui on se doute, ils ont pas que ça à faire au vu du nombre de candidats.
Ouai c’est normal, je pense pas avoir de problème avec mon compte Facebook
Si tu as un doute, c’est qu’il y a forcément un problème à régler
A part des photos de sport, je dois une ou deux avec ma petite amie donc non rien de méchant…