Lettre de motivation concours GAV APJA

Bonjour à tous :slight_smile:
Alors voilà je passe le concours GAV demain, je pense être prêt pour l’ensemble des tests. J’ai juste deux petites questions, la lettre de motivation il faut l’adresser à qui ? Au ministre de l’intérieur ? À la ministre des armées ?
Ensuite sur une lettre de motivation, il faut toujours mettre l’adresse du destinataire, du coup qu’est ce qu’il faut mettre dans le cas du concours GAV ? L’adresse du CSC ?

Merci d’avance pour vos réponses qui me seront bien utiles :wink:

Donc c’est bel et bien au Ministre de l’intérieur.
Merci beaucoup pour l’aide en tout cas :wink:
Tu avais été sélectionné ?

De rien avec plaisir :grin:. Oui j’attend ma date d’incorporation :wink:

1 « J'aime »

Tu l’adresses Au ministre de l’interieur et personnellement je n’ai pas mis d’adresse de destinataire n’y rien j’ai direct commencé par « Monsieur le ministre de l’interieur »

2 « J'aime »

J’ai fait pareil :slight_smile:

Merci à tous pour votre aide !
Rdv demain au CSC de Valenciennes pour tout donner :slight_smile:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tout le monde peu voir ta lettre de motivation, et donc surtout ton nom et prénom, je ne sais pas si c’est volontaire de ta parts, mais si c’est le cas tu devrais éviter ce genre de chose, il ne faut pas oublier que tu es sur internet et tout ce trouve très facilement, et tu apprendras en école que crier sur tout les toits ta profession n’est pas la meilleure chose à faire, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ^^

@lionel oui merci j’avais pas fait attention