L'IBAN et l'acte de naissance manquant sont-ils un problème pour l'incorporation?

Hello,

Je vais incorporer l’école de dijon le 27 juillet.
L’école a demandé aux candidats d’envoyer certains papier
Tel que l’acte de naissance intégral, et un IBAN en son nom.
Ces documents doivent etre envoyé pour le 13 juillet.
Pour le moment je n’ai toujours pas reçu mon IBAN mais je devrais le recevoir dans la semaine, par contre pour l’acte de naissance le délai est de 2 semaines, et je ne l’aurais certainement pas avant le 13. Je ne sais pas si cela est problématique ? j’enverrais tous les documents tout en précisant que je n’ai pas encore reçu mon acte de naissance.
La demande pour l’acte de naissance intégral a part ailleurs été faite.

Merci

Je me demandais est

je pensais à envoyer un acte de naissance datant de plus de 3 mois. j’enverrais celle que je vais recevoir une fois recu

Il faut éviter de se stresser pour ce genre de situations. Tu apportes les documents que tu as déjà en ta procession, le reste attendra. Tu as fait les démarches et tu as de quoi le prouver alors tu ne peux rien faire de plus :blush:

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse :grinning:

1 « J'aime »

Salut
Pour le IBAN (en gros le RIB) tu peux le demander à ton conseiller il te le délivre sur place normalement , et dans certaines banques tu peux l’avoir au distributeur

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Hey, petite actu… ca y est j ai pu enfin avoir mon rib. Plus que l’acte de naissance intégral :sunglasses::smirk:

Va directement à la mairie de la commune où tu es né il te donne le papier le jour même.

Malheureusement c’est à des centaines de kilomètres ^^