Oui. C’est dans le créneaux !
Après la liste c’est « normalement » subjectif si j’ai bien compris mais dans notre cas on dirait pas mdr
Ok merci
Oui effectivement mdrr
Resultat positifs liste 03 , j’attends juste le coup de fil ou le mail pour la VM
Je passe ma vm à Toulouse le 10 février !
Félicitations
Vous avez eu les résultats quand ?
J’ai eu les résultats en 3 semaines le 1 décembre j’ai eu les résultats et on m’a envoyé un mail pour la vm fin décembre ! Je suis liste 48
On a de la chance moi aussi j’ai eu les résultats assez vite pour la vm, en quelques jours seulement (pour Toulouse aussi je passe le 17 février personnellement)
C’est cool franchement ! Mais bon j’ai peur que avec le confinement qui pourrai arrivée les vm sois annulé…
Je pense pas qu’elles seront annulé ma plus grosse crainte c’est que les incorpo soit mis en « pause » ou retardé ainsi de suite
Ouais ça aussi, mais bon si deja on n’a tous nos vm , nos dossiers seront boucler et on n’a juste à attendre l’école !
Bah c’est ça ma crainte, qu’on attende bien plus longtemps
J’ai peur aussi du confinement j’espère qu’il n’y en aura pas !
C’est ca deja la à mon avis pas avant mai/juin
Pareil ça va tout bloqué et on auras pas finalisé nos dossier pour l’école après confinement
Je suis pas pour ni contre juste que les démarches administratives (si on appelle ça comme ça ) soit pas retardé
Pareil mais voila à mon avis ca sera retardé si ca arrive justement !
Oui sûrement
Bonjour Nicolas félicitations, j’attends le mail ou le coup de fil pour la VM, quel conseil donnerais-tu pour l’école ?? Genre préparation physique et tout .