Liste 03 (L03) GAV

ok Kassandra, on verra bien écoute

Il y a une fille qui est dans les bureau gav qui dis ça voila !

ah ! ça marche, en espérant que ce soit rapidement

Je l’espère aussi generalement c’est vers les fin de mois qui envois les mails…

C’est ca…on verras bien …

ah ben a la fin du moins on aura les convocations, on y croit !

1 « J'aime »

j’espère aussi que d’ici fin avril on aura les convocs je commence à etre impatient :joy:

3 « J'aime »

Moi j’ai une info pour Dijon en Juin , d’une très bonne source fiable. Mais j’attends encore le mail d’incorpo donc jamais sûr à 100% tant qu’on ne reçois pas le mails …

Et oui malheureusement rien est sure pour que on n’ai un mail ce mois-ci je l’espère, dans les prochaines semaines ça devrai tombé…

Cc, t’as passé tes tests quand et où ? :slight_smile:

J’ai passée mes test le 10 novembre ! je suis liste 48 à toulouse et toi ? (j’ai deja passée la vm, je suis en attentes d’incorporation depuis debut février ) :slight_smile:

Moi j’ai passé les tests le 29 mars :sweat_smile: !! Et tu as été apte du coup pour ta VM!! Tu as reçu ton mail quand ?

Alors moi j’ai passée mes test le 10 novembre réponse le 1 décembre et le vers le 22 décembre j’ai eu un mail pour la vm qui c’est du coup faites le 10 février et depuis j’attend un mail d’incorporation…

Ils prennent les gav à Dijon ?

Okk ça marche ! Merci!

Oui il y a SOG et GAV à Dijon

1 « J'aime »

trop bon si on se retrouve tous ensemble la bas :laughing:

Fiouu ça commence à faire vraiment long !!!
Hier j’ai appelé le Csc Pour savoir s’ils avaient bien reçu mon certificat médical lol, elle m’a dit qu’il y aura des incorpo en juin « soyez patiente » !!!

juin ??? obobobo dans très longtemps…

Prenez votre mal en patience ! Et sachez une chose, une fois Gendarme vous allez devoir encore souvent attendre pour différentes raisons… Si ça vous plaît pas, annuler votre candidature et allez trouver un autre boulot :+1:

Et pour information juin ce n’est QUE dans deux mois :sweat_smile:

2 « J'aime »