Liste 03 (L03) GAV

Merci pour vos réponses…c est mon beau père qui m avait parlé de cette prime habillement. Il n est plus en activité depuis…un nombre certain d années !
Je vais lui dire que les choses ont changé !

1 « J'aime »

Slt à tous,
Je suis de la liste 03, j’ai passé les tests le 11 décembre à Valencienne. Le 12 janvier, j’ai reçu un mail me disant que ma candidature était bonne. Début février, petit appel pour me demander ce que je fais actuellement et explication sur le motif d’enquête. Et fin février dernier mail pour expliquer que les centres médicaux sont bondés et qu’il faut attendre pour la visite médicale. Ils m’ont également demander si le fait de me déplacer à Charleville Meziere pour passer ma visite me déranger. Donc je pense que pour ceux du nord dans mon cas, nous allons devoir prendre notre mal en patience.

Personnellement toujours pas de nouvelles toujours en attente d’une date d’incorporation :no_mouth::sweat_smile:

La même !

1 « J'aime »

Ça commence un peu à devenir long là :joy:

salut, courage pour l’attente

personnellement je suis dans le même cas que @Daniel-31 et @Ophe1, en attente d’une date d’incorporation

1 « J'aime »

D’ailleurs vous croyez que les incorporations peuvent être repoussées avec les nouvelles restrictions sanitaires ?

Aucune idée mais personnellement je pense que ça aura pas un énorme impact du moins j’espère :crossed_fingers:

salut tout le monde, je reviens pour vous dire que j’ai passé ma VM hier. Je suis Apte. j’ai par la même occasion appelé le Cir pour leur dire que c’était bon (c’est ce que ma dit la militaire qui ma ramener à l’entrée de la base). Par la même occasion j’ai demandé s’ils avaient des dates d’incorpo prévu, ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas de date prévue pour l’instant… donc… faut attendre les gars :sweat_smile:

En juin 3 sont prévus ! et juillet pareil 3 ! mai il y en n’a eu que 1 ! en tout cas de ce que j’ai vu !

ok, comment tu le sais ?

et dans quelles écoles ?

Rien n’ai sure dans ce que je dis hein, je dis juste ce que j’ai pus voir sur ce groupe, pour juin il y aurait rochefort, et après je sais pas et pour juillet tulle de le reste je sais pas non plus !

Même si je reçois un mail pour partir en Sibérie je suis chaud c’est long la ! :joy:

T’inquiète moi c’est pareil j’attend depuis le 10 février hehe

17 février moi :sweat_smile:

En espérant que ce mois-ci on auras des mails d’incorporations…

J’espère au plus tard pour Mai :sweat_smile: (je parle du mal pas de l’incorpo en elle même)

mdrrrr jusqu’au bout du monde

Fort ! :joy::joy:

1 « J'aime »