Liste 05 GAV (L05)

Bonjour à tous !

Qui est sur la liste L05 ? Pour ma part j’ai passé les tests en décembre et j’ai reçu le mail du BRCE hier :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour !
J’y suis, pareil, tests en décembre mail hier. :smiley:

1 « J'aime »

De même pour ma part mail reçus hier après midi et liste 05

1 « J'aime »

Bonjour, Moi aussi mail reçu hier, et mail pour la VM reçu aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, mail de la brce reçu hier, je suis liste 5 également.

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi sur la liste 05 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Pareil pour moi, je suis liste 05 mail reçu mardi

1 « J'aime »

Coucou je suis aussi sur la liste 05 ! Vous avez passé votre VM? Car moi toujours aucune nouvelle sur ce point :sweat_smile:

Salut,

oui VM passé hier et apte pour l’école, j’attend plus que mon incorporation, mais t’inquiète ça va pas tarder je pense sois patiente ça ^^

Bonjour, à tous, pour ma part, je n’ai toujours pas de nouvelle pour ma vm. L’attente peut parfois être un peu longue, patience.

1 « J'aime »

Oh ça pas de problème pour la patience ! Merci pour vos retours :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai reçu ce jour ma date de visite médicale. J’ai rdv le 28/04.

Merci pour ton retour, ça ne saurait tarder alors ! Tu es de quel coin ?

1 « J'aime »

VM le 15 avril :grin::grin:

1 « J'aime »

De rien, je suis des Ardennes, je pense que ça dépend des régions et toi ?

Impeccable, tiens-nous au jus.

Bretagne pour ma part

1 « J'aime »

Bonjour à tous, Visite médicale passé le 3 Mars et date d’incorporation reçu Avant hier ( 1 semaine d’écart ), le mail pour la date d’incorporation prend plus ou moins de temps selon la région

1 « J'aime »

Bonjour Thomas, félicitations pour ta réussite aux tests, et merci pour ton retour. À quelle date et à quelle école vas tu ?

1 « J'aime »

Merci Kawa, je suis appelé pour le 3 mai à Fontainebleau

3 « J'aime »