Liste 17 GAV test 2021

Bonjour ,
C’est pour savoir qui est sur la liste 17 j’ai passer mes test le 26 mars 2021 a sathonay-camp , mail du BRCE reçu le 26 avril 2021

Bonjour,
je suis egalement sur la liste 17 test passer le 7 avril a maison alfort mail reçu également aujourd’hui

Bien joué à toi :grin: on se tient au courant pour les vm ?

1 « J'aime »

bonjour,
je suis également sur le liste 17, vous avez déjà fait votre VM?

Non on a reçu le mail aujourd’hui des test plus qu’à attendre notre tour pour la visite

Bonjour,
Moi aussi je suis sur la liste 17 et j’ai passé les épreuves le 22 janvier :relaxed:

Félicitations :tada:

1 « J'aime »

Bonjour
Bravo à vous. Moi aussi je suis de la liste 17, j’ai passé mes test le 13 avril à Orléans

En 15 jours t’a eu les réponses sa été rapide :grin:

Oui je suis contente j’ai eu ma réponse hier. Reste plus qu’à attendre le reste

Je suis également de la liste 17

Moi j’ai passé mes épreuves le 9 Avril à Sathonay Camp, j’attends les résultats et en vrai le temps passe tellement doucement, surtout lorsqu’on penses avoir trouver sa voie

Généralement à Lyon les résultats arrive entre 1 mois et 2 mois

Félicitations a vous tous ! Plus que la vm !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis en liste 17 aussi.
J’ai passé les tests le 6 avril à Rennes.

Bonjour je suis aussi sur la liste 17 j’ai passé les épreuves le 7 avril à Montpellier et j’ai eu les résultats le 26 avril.

Bonjour tout le monde! :blush:

Pour ma part, test passé le 02 Avril à Besançon et toujours en attente de résultats :pray:

Bonjour,

J’ai passé les tests le 12 avril à Rennes, et je n’ai toujours rien, suis-je la seule ?

Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée !!

Bonjour,
Comme expliqué de nombreuses fois sur le forum, la réception des résultats des tests se fait entre 2 semaines et 8 mois :upside_down_face:
Alors oui c’est normal, pas d’inquiétude :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui mais ma formation est une nouvelle formation en accélérée, la formation aura lieu du 7 au 27 juin 2021, c’est pour cela que je me pose la question ^^