Liste 29 GAV 2020

Vous avez fait le groupe ? Si oui quelqu’un peut m’ajouter svp

Les listes ne sont utiles que pour la direction, les candidats qui sont sur ces listes sont traités différemment selon les 14 csc ou crcs et la suite peut prendre quelques jours comme plusieurs mois.
Je ne vois pas l’interêt de savoir qu’un candidat d’une autre région a déjà eu sa Visite médicale alors que vous vous l’auRez dans 6 mois car c’est le délai dans votre région

2 « J'aime »

Surtout que vous pouvez suivre l’avancée de vos candidatures sur le forum, à la base il est fait pour ça :thinking:

Salut la L29 l’antenne médicale m’a appelé ce matin j’ai ma VM le 8 juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

@tony1 tu as qqch pour la VM

Hey ! Je suis de la somme, Amiens plus précisément :crazy_face:
Du coup c’est sur qu’on incorporera ensemble ou pas ? :face_with_raised_eyebrow:

Salut la liste 29 ! Je suis d’Auvergne Rhône Alpes perso, je vous tiens au jus pour la VM

1 « J'aime »

VM le 8 juillet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha top t’as passé tes tests quand ?

J’ai passé mes tests le 29 mai à Lyon

Ha c’est rapide pour toi haha. Tu t’es mis disponible de suite aussi non ?

même pas je pnse que j’ai eu un peu de chance surtout

Salut la L29 VM passé ce matin je suis apte

Hello la L29, des nouvelles sur vos convocations de visites médicale ? :slight_smile:

Vm le 27 août :slight_smile: :muscle:

Ha top tu la passes ou ? :slight_smile:

Salut , moi je n’ai toujours pas eu de date de VM ,ça m’embête j’ai si hâte :roll_eyes:

Bonjour ! J’ai eu la date de mon Incorporation mais toujours pas celle de la VM

J’ai aucune nouvelle de la vm et de l’incorpo alors comme ça… Tu incorpores quand ?

Moi aussi je désespère