Liste 29 GAV 2020

Ça viendra :wink: faut être patient… C’est la base du métier de gendarme haha

1 « J'aime »

J’incorpore le 14 septembre à Rochefort, si ma visite médicale se passe bien. Soyez patients, ça va le faire :wink:

1 « J'aime »

Ha cool ça :slight_smile: tu as reçu ta convocation il y a combien de temps ?

2 « J'aime »

J’ai reçu ma convocation pour l’école le 23 juillet et j’attends toujours la convocation pour la VM

Je la passe à Villeneuve d’asq dans le nord

1 « J'aime »

D’accord @Erwanb :slight_smile:

Ça va bien venir à un moment cette fameuse visite ^^

2 « J'aime »

Merci ! Bon courage à toi @tony1 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’espère que vos visites se passeront bien et pour ceux qui comme moi attendent toujours la date , ça va aller faut juste été un peu patient :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut ! visite médicale le 11 Août pour moi, on croise les doigts

2 « J'aime »

Des nouvelles ?

Du tout, selon le csc mon enquête de moralité est en cours ^^ vm prévu approximativement fin septembre

1 « J'aime »

Non aucune , j’ai demandé dans un groupes i c’était nécessaire d’appeler on m’a dit que non , il fallait que je sois plus patient …

La patience est une des qualités principale du gendarme ^^ même si c’est long ça arrivera bien à un moment ou un autre

Tu n’a pas d’autres choix effectivement… Profite en pour te preparer physiquement, commence à t’avancer sur des cours ou même prepare déjà ton concours SOG si tu envisage de la passer plus tard !

Oui c’est pas l’attente qui me pose un réel soucis. Maintenant que je sais que mes tests sont réussis, le stress est passé

1 « J'aime »

Ducoup j’ai ma date d’incorporation les gars ! Le 14 octobre à Montluçon. J’espère que sa arrivera pour vous aussi !

Ha c’est cool ça :slight_smile: tu n’as plus qu’à attendre haha. Tu as passé ta vm quand déjà ?

8 juillet

D’accord :slight_smile:

Salut les gars et les filles , suis-je le seul n’ayant pas eu de nouvelle ni de la visite médicale , ni de l’incorporation ou d’autres personne sont dans mon cas?