➡️Liste 32 (L32)

Bonjour tout le monde ,
Je viens de voir que moi aussi je fais partie de la liste 32 et oui quand on reçoit un mail en disant que « le processus de recrutement se poursuit « cela veut dire que l’on a bien réussi les examens et qui faut maintenant attendre la date pour notre VM.

Haha j’ai déjà vécu cette expérience particulière du tripotage trois pièces, ayant passé une VM pour l’Armée également :smiley:

J’ai été contacté par Paris…pour me dire que ma Candidature poursuit sa progression…etc J’avais l’impression d’avoir le mail de vive voix…Fausse Joie je pensais qu’ils allaient donnés les infos sur la date VM.

La Gradée que j’ai eu, m’a annoncée néanmoins que la demande pour les VM et les enquêtes de moralité avaient été lancés hier donc par déduction je pense qu’ils l’on fait pour l’ensemble de notre liste et que l’on devrait avoir des réponses sûrement avant la fin du mois. Espérons.

Bon Courage pour l’Attente :crazy_face:

2 « J'aime »

Salut je suis nouveau sur le forum, je fais parti de la L32 aussi ! :grin: test passer à Marseille

4 « J'aime »

Tu as passé les tests quand le 28 mai a Marseille ???

Non le 15 juin

Salut je suis aussie sur la liste 32, jai recue un mail qui me dit que ma candidature se poursuit.
Est ce que sa veut dire que jai reussie les test écrit ou seulement une fausse joie ?

Ça veut dire que c’est bon, tu vas recevoir ta date pour la VM bientôt, moi j’attend encore de recevoir ma date…

A ben nickel merci et bonne chance pour la vm

1 « J'aime »

Ta passer tes tests dans qu’elle ville ?

A Montpellier et toi ?

Sur Marseille

Salut à tous je suis aussi sur liste 32

3 « J'aime »

Il n’y a plus qu’à espérer recevoir le mail pour la VM rapidement…

3 « J'aime »

Ouahhh félicitations depuis le temps je vois t’étais en attente :pleading_face:

Bonjour je suis sur la liste 32, en attente de la visite médicale, je viens de passer le psy :slightly_smiling_face:

J’ai passé le 25 février le concours et le psy le 5 juin ^^

2 « J'aime »

Hello la team 32.
J’ai reçu ma convocation pour la VM
Je passe le 11 août

4 « J'aime »

Ah les convocation VM commence à tomber pour la liste 32 :grinning_face_with_smiling_eyes: !

1 « J'aime »

Oui depuis le 8 janvier cetais long vraiment mais y a pire :pleading_face::blush:

2 « J'aime »