➡️Liste 32 (L32)

Ça s’est bien passé ?

Cava pas trop stressé ?

Absolument pas ! Ça ne sert à rien de stresser. Ils observent ton corps donc soit ça passe soit ça casse :woman_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Ahaha ta tout dis, excuse moi de te pose la question si on te l’a déjà posé mais ta eu le mail pour la VM combien de temps après celui du BRCE ?

C’est marqué sur son profil :wink:

2 « J'aime »

D’accord bonne chance
Moi j’attends toujours le mail pour la visite medicale

Liste 32 aussi test à maisons Alfort 18 février et l’entretien Complémentaire à maison alfort le 3 Juillet

1 « J'aime »

Pour ceux qui on eu la convocation Vm, est ce qu’on la reçoit vraiment par courrier ? Pasque je suis pas chez moi pdt tout le mois j’ai peur de recevoir la conv dans ma boîte au lettre…

Par mail

1 « J'aime »

E mail BRCE le 16 juillet et Vm aujourd’hui donc le 20

1 « J'aime »

Aaaaah cool moi aussi le 16 :grin: (enfin… après je pense qu’on a tous dû le recevoir le 16)

1 « J'aime »

Ta date pour la VM c’est ton CSC qui te l’a transmis ou Paris?

Expéditeur de l’email : CSC BC RGLOR

Ouais OK donc le CSC de ta Région qui t’a tenu au courant. De toute façon c’est bien ce que l’on m’avais dit. Toi c’est Région Gendarmerie Lorraine.

1 « J'aime »

Oui, je suis de Dijon mais je dépend de Metz

2 « J'aime »

J’attend encore moi, et tu passes ta VM quand du coup ?

Ça va pas tarder je pense, vu qu’on a tous reçu en même temps le mail, avec un peu de chance ils vont essayer de tous nous positionner sur les prochaine VM

1 « J'aime »

Non non ça dépend de l’enquête de moralité. La mienne à du être rapide :woman_shrugging:t4:
Après mon frère est à la BSPP donc je savais que j’avais pas de soucis à me faire pour l’enquête. Étant donné que lui aussi à validé cette étape

1 « J'aime »

Je la passe le 11 août

3 « J'aime »

Rapide pour toi en effet