➡️Liste 32 (L32)

Tant mieux si je peux quitter mon taff actuel le plus rapidement possible :frowning:

3 « J'aime »

Mdrrr je me dis la même chose

Normalement je passe ma VM 14 Août il voulais le 31 Juillet mais je suis en vacances

Des personnes en L32 qui doivent passer leurs visites médicales à Rennes ? :policeman: :policewoman:

Jai reçu le mail comme quoi le processus de recrutement se poursuivait , vous pensez que sa mettra combien de temps pour recevoir le mail de la visite médicale

Hello. Tout dépend des places disponibles + de ton enquête de moralité !

1 « J'aime »

Ça stress d’attendre on est si prêt du but :muscle:t2:

1 « J'aime »

D’accord merci , je stres bcp pr la Vm j’espère que sa va bien se passer

1 « J'aime »

Grave

1 « J'aime »

Pourquoi tu stress ?
Fais attention parce que à stresser tu vas développer le syndrome de la blouse blanche.
Et ça se voit sur l’électrocardiogramme.
Ça peut te valoir une inaptitude temporaire !

Psk jai peur d’être trop lourd mais la je suis en train de faire un régime je fait 2 mètre 03 pour 170 kg mais je suis très sportif

Si ça peut te rassurer, quand j’suis allé voir mon généraliste pour lui demander si mon opération au genou ( qui normalement n’a pas laissé de séquelles, mais on sait jamais ) pourrait me poser problème pendant la VM, il m’a répondu quelque chose de très juste.

" Les gendarmes ne sont pas des athlètes de haut niveau."

Donc bien sûr une condition physique correcte est exigée, mais on est tous loins d’être parfaits ou d’avoir des corps parfaitement fonctionnels, moi le premier.
Et puis, si inaptitude il doit y avoir, ce sera dans le pire des cas une inaptitude temporaire
( du moins ça serait logique puisqu’il est possible de " corriger ce problème ").

Donc no stress le s

Merci sa me rassure, j’espère que je vais reussir la vm

1 « J'aime »

Je vous souhaite bonne chance à tous pour vos vm

3 « J'aime »

Merci a toi aussie

Merci, on se tient au courant :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Alors il me semble que l’iMC est fixé à 30 Max.
Donc 2,03 m pour 170kilos ça fait 40 de iMc…
Après on est pas médecins on est personne pour déclarer qui que ce soit inapte…

2 « J'aime »

Oe en faite il faut que je perde un maximum de poids avant la vm j’espère que sa va le faire

Il faudrait que tu sois à 120 kilos pour avoir un iMc de 29 est pourvoir être apte…

1 « J'aime »

T’inquiète :wink: