Liste 33 GAV (L33)

Bonjour,
j’ai passé mes tests a Clermont Ferrand le 12 mai, j’ai reçu le mail BRCE le 11 juin et je suis en attente de la VM

D’autres personnes sont sur la liste 33 ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également sur la liste 33, j’ai passée mes tests à Metz le 20 mai et j’ai reçu le mail BRCE également le 11 juin, j’ai reçu par la suite le 14 juin un mail avec une date de VM qui est le 6 juillet

1 « J'aime »

Bonjour, liste 33 également
Test mi février à Rennes

En attente d’une date pour la VM :slight_smile:

1 « J'aime »

coucou ,

Teste passé le 07 décembre 2021 , résultat reçu le début Avril avec un entretien complémentaire le 15 juin 2021 et Vendredi 18 Juin mail comme quoi mon dossier se poursuit et en attente de VM

perso liste 34

1 « J'aime »

Bonjour test passé le 25 mai et je suis aussi sur liste 33, après moi j’ai déjà passé une visite médicale à l’armée pendant mes trois jours du coup j’attend un mail d’incorporation normalement … :+1:

coucou tu passes la VM ou par hasard

Coucou,
Je passe ma VM à Metz, au même endroit où j’avais passée les tests

ah daccord cool ! moi je passe également ma VM le 06 juillet mais à meyenheim à 9h45 donc on se tiens au jus si tu veux ! tu la passe à quel heure ?

À 13h15, oui bien sur pas de problème ! :slight_smile:

Bonjour!
Moi aussi je suis sur la liste 33 !
J’attends ma VM également ^^
(J’ai passé mes tests à Rennes) :slight_smile:

Pour ma part, j’ai reçue un appel et je passe ma VM a Clermont le 9 août a 14h30

Bonjour , enfin une réponse , je suis sur la liste 33 aussi. Test passé le 29 octobre 2020 avec un entretien complémentaire le 14 avril 2021.
Je passe ma VM le 9 juillet. :slightly_smiling_face:

Salut !
Je passe également ma VM le 9 août à Clermont mais à 14h

Salut,
Tu as passé tes test où ?

Alors j’ai passé mes tests décrit à Clermont et mon examen complémentaire a Sathonnay. Et toi ?

J’ai seulement passé mes tests à Clermont Ferrand le 12 mai
J’ai pas eu d’entretien complémentaire

Okay !
Tu veins d’où toi ?

Je viens de Haute Loire, plus du côté de saint Étienne

C’est aller vite pour vous moi ça fait 2 mois j’entame le 3 eme mois d’attente

Qu’est-ce que ça veut dire? Positif ou négatif « mon dossier se poursuit «