Liste 34 GAV APJA

Ca peut être plus long pour d’autres en effet… J’ai eu de la chance car au final entre mes tests et la VM j’aurai attendu que 2 mois ! Bon courage en tout cas !!

1 « J'aime »

Oui c’est ça, merci beaucoup :blush:

Salut j’ai passer mes test aussi le 25 juin à sathonay camp on attend le mail je croise les doigts

Bonjour,

j’ai passé mes tests le 28 mai et je suis sur liste 34 :slight_smile:

Bonjour,

Est-ce que des personnes qui ont passé leur test à Sathonay ont eu des nouvelles de la visite médicale ? J’attends sagement mais bon … ^^

Bonjour
Visite médicale validée le 22 juillet
Je viens de recevoir mon incorporation pour Dijon le 18 octobre

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Salut,
j’ai réussi ma VM le 27juillet, je n’attends plus que le mail.
En attendant félicitation toi!

Coucou, j’ai fais ma VM le 28 juillet que j’ai réussi aussi. J’attend le mail pour la date et le lieu de l’incorporation. J’espère que ça va aller vite :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Hé hé ! On se tient au courant.
Le plus compliqué est toujours l’attente, mais maintenant qu’on a validé la VM, on sais que l’on recevra une date d’incorpo’ alors soyons patient :wink:

Coucou, tu as passé les tests où ?

1 « J'aime »

@Idoia Salut, je les ai passées à Sélestat et toi? :wink:

Bonjour

Je reviens sur mon post d’il y a quelques jours. J’ai eu un appel hier concernant la VM, je la passe le 27 septembre à Grenoble (j’avais passé les examens à Sathonnay)

Encore un peu de patience
Bonne journée :wink:

1 « J'aime »

Je les ai passé à Toulouse puis l’entretien complémentaire a Bouliac

1 « J'aime »

Update : j’avais reçu le mail le 18 juin j’ai ma visite médicale le 22 septembre

Apte à la visite médicale d’aujourd’hui en attente de la convocation en école, jsp si vous connaissez le délai ? L’infirmier m’a dit que les derniers qu’il avait passé 1 mois après ils étaient incorporés

1 « J'aime »

Salut ! Pour te rassurer le délai entre ta VM (apte) et ton mail d’incorporation en école est assez court ! Après cela varie d’une session à l’autre :slight_smile:

Bonjour, j’aimerais avoir quelque réponse concernant le concours GAV, je me suis inscrit pour le concours GAV le 28 Août et j’ai eu un e-mail pour passer un entretien avec une adjudants-chefs le 7 septembre qui c’est relativement bien passé mais maintenant je suis en attente d’un e-mail ou d’un courrier ou d’un appel concernant si ma candidature a été retenue pour les tests psychotechniques, compréhension de texte, culture général et la lettre de motivation cela fait déjà deux semaines que j’attend et je commence à m’inquiéter

Est-ce normale ? Combien de temps prend environ entre l’entretien et le e-mail concernant les tests ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Salut Alex, je te laisse regarder ce RETEX (retour d’expérience) concernant le fil conducteur entre l’inscription et l’entrée en école avec les délais approximatifs. Cela varie d’un session à l’autre
Bonne journée !

Je te remercie pour les infos, j’espère recevoir un e-mail pour les tests maintenant.

1 « J'aime »

Ca ne devrait pas trop tarder je pense. Sois patient ! Bonne journée et bon courage pour la suite :slight_smile: