➡️Liste 34 (L34)

Bonsoir, j’ai tenter de contacter ce matin le BRCE de Marseille et de Paris, ça sonne plusieurs fois mais aucune réponse. J’ai retenter l’après-midi mais pareil.
Ensuite j’ai contacter la DGGN j’ai demandé le service de selection et de recrutement, elle m’a rediriger vers la ligne, pareil ça sonne et aucune réponse.
Quelqu’un peut me dire comment vous avez réussi à les contacter ? Merci :wink:

Pourquoi tu veux les appeler ?

Tu as passé ta VM il y a un jour, pourquoi tu veux les appeler ?

Car je travaille et mon employeur voudrait connaître la date approximative de mon départ…

Je sais pas si ils pourrons te la donner. Moi quand je l’ai avez appelez il mon dit qu’il pouvait pas me le dire parce qu’il ne le savait pas.

Il faut persister j’ai fait je ne sais combien d’essai avant d’avoir qq aussi

Merci pour vos réponses

Salut, personnellement j’ai juste appelé le premier numéro que j’ai trouvé. Puis je suis tombé sur une personne très sympa qui a répondu à ma question et puis ma demander si je voulais savoir l’école et durant quelle mois j’allais partir. Donc Fontainebleau en novembre. Le numéro que j’ai appelé c’est le 01 84 22 25 05 si cela peut t’aider.

Merci @Bilal0 je les ai contacté et ils m’ont dit rappeler nous lundi car le service n’est pas dispo le week end

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles ?

Salut ! Je passe ma vm le 14/10 au matin tu as eu des news toi ?

Salut, j’ai réussi à joindre la DGGN hier, mon dossier est apte par contre pas de date d’incorporation pour l’instant. Elle m’a donc dit d’attendre la convocation par mail.
Je pense que ça sera pour décembre.

Je pense aussi alors oui

Salut, je passe aussi ma VM le 14/10, mais l’après-midi

1 « J'aime »

Cool ça c’est possible qu’on soit ensemble en incorpo !

Toujours pas de nouvelles pour l’incorpo ? :sweat_smile:

Toujours pas de nouvelles de mon côté, normal ça fait que 13 jours que j’ai passé ma visite médicale. On va attendre encore :wink:

Salut des nouvelles pour les gens de cette liste ?

Moi j’attends toujours ma visite médicale donc bon :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah ça dépend des régions pour ça, tu viens de quelle région?