Je viens des Hauts-De-France
Et toi ?
Je viens du sud département de l’Hérault ^^
Moi je viens de l’aude et j’incorpore le 19 octobre
1 « J'aime »
Salut , alors je sais pas où ça en est pour vous mais perso ma vm qui était le 14/10 a été décalé au 28/10 ce jour là le médecin m’a déclaré inapte temporaire parce que il ne trouvait pas mon pou à gauche et aujourd’hui après avoir passé des examens j’ai été déclaré apte donc j’attends mon incorpo 
1 « J'aime »
Bonjour, je suis également sur la liste 34. J’ai passé ma VM le 5 octobre (je suis apte) et depuis rien…
1 « J'aime »
Slt tu va bien ?