➡️Liste 34 (L34)

Je viens des Hauts-De-France
Et toi ?

Je viens du sud département de l’Hérault ^^

Moi je viens de l’aude et j’incorpore le 19 octobre

1 « J'aime »

Salut , alors je sais pas où ça en est pour vous mais perso ma vm qui était le 14/10 a été décalé au 28/10 ce jour là le médecin m’a déclaré inapte temporaire parce que il ne trouvait pas mon pou à gauche et aujourd’hui après avoir passé des examens j’ai été déclaré apte donc j’attends mon incorpo :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis également sur la liste 34. J’ai passé ma VM le 5 octobre (je suis apte) et depuis rien…

1 « J'aime »

Slt tu va bien ?