Liste 38 GAV - 2021

Non sur le téléphone de mon entreprise

J’ai reçu un appel tout à l’heure en numéro privé je sais pas si c’est eux

J’ai du mal à voir pourquoi il t’appellerai toi à la place de ton employeur, comme ils t’ont déjà vu aux entretiens…

Mon employeur est actuellement en congé du coup j’occupe le post de gérant et j’ai le téléphone de l’entreprise en ma possession

Effectivement ceci explique cela :rofl:

Ouais voilà mdr :joy:

Bonjour , qui a passé les tests gav , le 15 avril à Valenciennes ?

Bonjour je suis également sur liste 38 j’ai passer les tests le 8 juin à BOULIAC mais je n’est toujours pas reçu de date pour la VM…

Bonjour à tous, sms reçu pour la VM aujourd’hui, appel dans la foulée. Rdv pris pour le 15 septembre :grin:.
(Maisons-Alfort)

3 « J'aime »

Bonjour qui a des nouvelles pour sa vm ?

Toujours rien depuis le 20/07 pour ma part

Rien de nouveau, juillet et août doit y avoir des départs en vacances (comme pour tout le monde) de ce que j’ai vu de ça et là donc stand by pour les VM j’imagine. On croise les doigts pour septembre :crossed_fingers: .
Quelqu’un de la liste 39 a posté aujourd’hui qu’il a sa VM le 31 août, ne perdons pas espoir ^^
Je crois que les dernières dates d’incorporation tombées sont à mi octobre :confused: on a encore un peu de temps à attendre.

1 « J'aime »

On croise les doigts alors :muscle:t4: Bon après pour ma part j’ai eu la réponse il y’a un mois pile donc bon c’est tôt encore je pense

1 « J'aime »

Tu l’as passé où?

1 « J'aime »

Je l’ai pas encore passée, c’est la date du dernier message que j’ai reçu de leur part

Mon fils liste 38 aussi visite médicale le 15 septembre à Agen… il le sait depuis 2 semaines… on croise les doigts pour qu’il soit apte…

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les tests gav le 7 juin également à Bouliac, pour l’instant je n’ai pas de réponse, tu as reçu un mail au bout de combien de temps?

Bonjour, j’ai donc passer les tests le 8 juin à BOULIAC et j’ai eu les résultats le 13 juillet donc comme tu peux le voir ça a mis un peu plus d’un mois. Après pas d’inquiétude tu aura forcément une réponse il faut un peu de patience même si ce n’est pas facile :slight_smile:

ah oui ça été rapide, oui je patiente je croise les doigts :slightly_smiling_face:

Appel reçu ce matin, visite médicale le 15 septembre

4 « J'aime »