Liste 38 GAV - 2021

Bonjour à tous
J’ai reçu le mail pour la liste 38, qui d’autre ? :grin:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde, également sur liste 38 (d’ailleurs le mail est arrivé très vite).

Une semaine effectivement…

Bonjour
Mon fils a passé les tests à Bouliac le 28 juin ,reçu mail aujourd’hui, liste 38… attendons la suite avec impatience même si ça a été rapide…

Bonsoir ! Félicitations !! J’ai reçu le mail tout à l’heure ! Tests passés le 17 juin à Marseille !

1 « J'aime »

Salut à tous reçu mail hier liste 38 aussi j’ai passée mes test le 17 juin à Marseille très rapide :white_check_mark: félicitations à tous

1 « J'aime »

Bonjour, félicitations à vous. J’ai passé mes tests le 1er juillet et je suis dans la liste 38. Réponse rapide

3 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations à tous, je suis également sur la liste 38 (tests passés le 23/06)

2 « J'aime »

Salut tout le monde, également L38 :blush:

3 « J'aime »

Félicitations à tous ! Plus qu’à attendre la VM !

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis également sur liste 38 j’ai passée les tests le 8 juin à BOULIAC
Félicitations à tous pour vos résultats :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
test passé le 6 juillet à Rennes, réponse positive reçu une semaine après… très loin des 3 à 6 mois annoncé, ca fait plaisir :blush:
Plus qu’à attendre la VM

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Appel pour la VM reçu aujourd’hui, je la passe le 1er Août :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bien !! En espérant que tu en ressortiras Apte. Elle se passera où ?

En vérité j’en ai déjà passé une en Avril, mais pour un autre emploi. Donc sur mon certificat d’aptitude ne figurait pas la mention « apte GAV APJA » … Je dois juste repasser devant le médecin, sans tous les examens (mais bon, j’ai déjà mon SIGYCOP, qui est correct pour une aptitude GAV APJA selon les textes, ça devrait être une simple formalité (sans avoir la grosse tête ou quoi :sweat_smile: ))

Elle se passera à Nanterre (caserne du 1er RI de la GR), ils sont vraiment super sympa (et ne pratiquent pas la palpation testiculaire de manière systématique :roll_eyes: )

4 « J'aime »

Ah d’accord ! Bon alors ça va passé tant mieux !!

Test passe le 23juin, reçu le mail comme quoi mon dossier se poursuivait le 3 juillet, manque la vm.
Vous avez des dates ? C’est long 😮‍💨

2 « J'aime »

Salut
J’ai passé mes tests le 17 juin à MARSEILLE, par la suite j’ai reçu le mail le 13 juillet. Maintenant plus qu’à attendre le mail pour la VM
(Vous avez déjà des dates pour la VM ?)
(Également en L38)

1 « J'aime »

J’ai reçu aujourd’hui un appel à mon travail d’une gendarmerie à côté de chez moi, plus qu’à attendre la VM

Ils t’ont appelé sur ton numéro personnel ?