Liste 39 GAV 2021

Liste 37, vm le 1er septembre

2 « J'aime »

Bonjour ! J’ai passé les tests de sélection APJA le 1 juillet à Valenciennes (Liste 39), j’ai reçu l’email du BRCE le 22 juillet, et je viens de poser le RDV VM pour le 8 septembre à 15h (j’ai déménagé dans l’ouest entre temps).

Maintenant il n’y a plus qu’à croiser les doigts et incorporation en fin d’année :grin:

Appel de la gendarmerie à l’instant, VM le 15 septembre (je rappelle que j’ai fait mes tests le 8 juillet, réponse le 22 juillet, tout cela en Bourgogne Franche-Comté)

Oh super ça !!!

J’ai passer ma vm hier, le médecin m’a dit qu’il y a de grande chance pour une incorporation avant la fin de l’année mais je ne sais pas dans combien de temp je vais recevoir la date… En espérant que ça ne soit pas la veille pour le lendemain :joy:

Ils préviennent 1-2 mois à l’avance ne t’inquiète pas !!

Bonjour, date d’entrée en école le 02 novembre :wink:

Bon c’est cool alors si ça ne fait pas comme leur vm ou il font faire des papiers la vieille pour le lendemain, merci beaucoup !

J’ai passer ma vm le 1er septembre ça va mettre longtemp à arriver là réponse de lincorpo ?

Salut à tous,
Liste 39 également, pas de VM car étant réserviste depuis peu, celle de la réserve est encore valable :grin: concernant l’incorpo, le Centre de Sélection ma donné une fourchette de deux mois pour une éventuelle convocation en école en Novembre, Décembre ! franchement perso j’ai hâte !

2 « J'aime »

Salut Fabien, je suis à peu près dans le même cas de figure que toi ! VM déjà passée avec la BSPP. Le CSC ne m’a donné qu’une fourchette mais au près de qui se rapprocher afin d’en savoir plus ? Bonne journée à toi !
Louis

Malheureusement il faut rester patient, il faut croisé les doigts pour que cela tombe réellement dans la fourchette donné.

Moi c’est pareil pour la fourchette, ça serait cool oui avant la fin de l’année ! :blush:

1 « J'aime »

Salut à tous, je vient tout juste de recevoir, ma convocation, et c’est le 15 Novembre à Montluçon !!!

Je suis aussi sur la liste 39 mais aucune réponse pour le moment. Ayant réalisé le test gav à Marseille le 7 juillet et reçu un mail de la brce le 22 juillet. À ce jour aucune réponse. Je voulais savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi ?

1 « J'aime »

Salut! Les tests tu les a passé le 7 juillet matin ?

Oui et toi?

1 « J'aime »

Oui moi aussi! J’ai reçu la réponse en septembre.
Pour la visite médicale tu dépends de Marseille ?

Oui je dépend de Marseille, mais t’as déjà eu la visite médicale ?

Non justement :sweat_smile: si toi tu as eu une réponse avant et que tu n’as toujours pas de date, je pense pas que de mon côté j’en aurais une demain :sweat_smile: il faudra encore patienter :laughing: