Liste 39 GAV 2021

Bonjour, je suis liste 39, j’attends ma visite médicale le 31 août !! D’autres personnes ?:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Salut je suis aussi liste 39 mais je n’ai pas encore reçu de mail ou d’appel pour ma VM.

Tu as passé tes tests où et quand ? Je pense que ça devrait pas tarder :wink:

Épreuves le 8 juillet et réponse du bureau de recrutement le 22 juillet. Je passe mes épreuves en Bourgogne Franche Comté.

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi sur liste 39, résultat reçu le 22 juillet et j’attend toujours le mail pour la VM :slight_smile:

1 « J'aime »

Tests passés le 20 février VM le 3 juin incorporation le 20 septembre c’est plus ou moins long faut pas être pressé :call_me_hand:t2:

1 « J'aime »

Tu es liste 39 également ?

Je sais pas c’est quoi vos liste 39 et compagnie je suis convoqué à Montluçon dans la première compagnie le 19 septembre :joy:

Bonjour moi je suis liste 33 mais toujours rien pour le moment …

Salut, épreuve passé le 8 juillet, e-mail du BRCE le 22 juillet, en attente d’un mail, tests passés à Valenciennes.

Sur ton mail de la BRCE pour ta visite médicale tu as un numéro de liste​:woman_shrugging:t4:

Tu as déjà passé ta visite médicale ?

Tu as déjà ta date de visite médicale ?

J’ai pas eu de mail de brce

Sauf pour me donner la date d’incorporation en école pour la VM c’était un militaire il me semble

Bizarre ton truc, mais d’accord :woman_shrugging:t4:

Non du tout pas encore juste Liste 39 sur le mail du BRCE

Non toujours pas je suis pour le moment à 2 mois d’attente

J’ai passé ma visite médicale le 9 août ce serai un plaisir qu’on se retrouve en même temps à la même école !

Oh chouette, oui !