Liste 42 GAV APJA

VM reçus également cet après-midi pour le 06/10/2021

Liste combien ??

Comment sa liste combien ?

Avant de recevoir le mail de VM tu as eu un numéro de liste pour dire que ta candidature continuait

Ah oui excuse moi je suis liste 42

Oh et tu as été contacté par mail ??

Oui , par contre y’a énormément de papier à faire il faut que je prenne rdv chez le dentiste et l’ophtalmologue pour un complément dentaire et un papiers que l’ophtalmo doit le remplir

Ah ouais pas facile en plus d’avoir des rendez vous rapide dans ces domaine là

J’ai réussi à avoir un rendez vous chez l’ophtalmo le 22 septembre du c nickel plus qu’à appelé le dentiste et voir

Et tu as passé les tests quand ?? J’espère sincèrement être contacté dans la semaine aussi… j’en peu plus de l’attente x)

Il y a à peut près 7-8 mois le 22 février si je dit pas de bêtise

Ah oui… Pour ma part au mois de Juin, et tu as eu le mail de la BRCE pour la liste en Août aussi ??

Bonjour, ayant passé une visite médicale en février pour intégrer la BSPP, le médecin m’avait fait un second papier avec la mention GAV APJA car c’était mon plan « b ». Ayant échoué au tests sportifs de la brigade, je me suis donc orienté en Gendarmerie comme prévu et je suis des vôtres sur la liste 42. Ma question est vais-je devoir repasser une VM ou pas ? Belle journée à vous.

louiscrnc, Bonjour, vous avez donné votre certificat à votre CSC ?

1 « J'aime »

Oui c sa vers le 16 août si je ne le trompe pas

Pareil pour moi bon bas j’ai plus qu’à attendre alors…

Oui trop de papier, abusé
Par contre mon carné de vaccination n’est pas à jour, fin il me manque une 1/2 dose
C grave ou pas ?
Je peux être inapte pour quelques temps à cause de sa ?

J’ai donné un exemplaire quand j’ai passé mes tests !

Vous pouvez toujours contacter votre CSC afin d’avoir une confirmation si votre certificat est bon pour une incorporation GAV

J’étais en même temps que toi pour le rdv à bouliac le 22 août, je te rassure je suis aussi sur la liste 42 et j’ai toujours rien non plus…