Liste 42 GAV APJA

Salut, je suis liste 42 aussi en attente de ma VmP, j’ai appelé aujourd’hui il y a entre 8 mois et 1 an d’attente, certains d’entre vous l’on déjà passé?

Il y a entre 8 mois et 1 ans d’attente entre le mail et la visite médicale ?? :open_mouth:

L’attente est très longue…

Salut , Bh moi j’ai passer mes tests en février et je passe ma VM que là le 06 octobre

Donc tu as 9 mois d’attentes… Mais je ne comprends pas comment on peut être dans la même liste sachant que tu as passé tes test en février et moi en Janvier

Oui, j’ai appelé le centre de sélection ce matin je suis liste 42, 139e candidate et il y a tous ça d’attente :sweat:

J’ai passé mes tests en Mai à Valenciennes donc je pense que ça n’a rien à voir

Ah d’accord… Bon bas je suis pas prêt d’avoir une date alors… Mais j’ai une question qui me trotte à l’esprit ? Que faite vous en attendant les résultats ??? Avez vous un emploie, êtes vous au chômage ???

Moi j’avais trouver un p’tit boulot dans la restoration qui n’a pas durée trop trop longtemps c’est surtout pour mettre de l’argent de coter au cas j’incorpore et qu’il faut acheter quelques affaire ou quoi que se soit

Je suis au chômage et ça commence à devenir très compliqué pour moi aussi… Surtout si comme tu dit au moment de l’incorporation il faut acheter des affaires.

Tu as contacté quel services, enfin surtout quel numéro pour savoir ton numéro d’attente ??

Il faut être patient oui… moi je suis en cdi chez macdo en attendant c’est pas le rêve mais ça fait de l’argent en attendant, et l’attente paraît moins longue

Oh que oui c’est long… J’ai fais le calcul par rapport à vos dates de passage en comparant à la mienne si je me trompe pas j’aurais rien avant février voir mars même plus…

Après renseigne toi regarde moi je suis de perpignan et y’a un truc qui s’appelle la mlj (mission locale des jeunes) et hier j’y suis aller pour demander une aide financière au cas où justement je doit acheter des affaire du coup ils ont accepté et je reçois 500€ mi octobre donc renseigne dans ta ville si il y quelque chose de similaire

Je me renseignerais merci

Si quelqu’un à le numéro à contacter pour savoir sont positionnement cela m’intéresse vraiment et merci d’avance :slight_smile:

Mais je suis totalement d’accord c’est long de dingue …

Je vais appeler le centre ou je me suis inscrit cette après midi histoire devoir si il peuvent me donner mon positionnement et me fixer…

Ah yes, tu me tiendras au courant si ils te disent quelque chose

pas de soucis