Liste 42 GAV APJA

Super merci ! On va essayer de pas perdre espoir

Non faut pas perdre espoir mais je pense qu’on aura une date de VM que l’année prochaine en février, Mars

Nooon ??? Aussi long tu crois ??

Bas les autre on passé en début d’année et on pas de date sois tout juste leur date… Donc si tu calcul de juin à plus 8 mois on sera début de l’année prochaine…

Moi j’au passe mes tests en juin …

Moi aussi, mes certain dans la discussion l’on passé en février et on reçu une date pour octobre donc calcul…

Je viens de les contacter la dame ma dit qu’elle ne pouvais me transmettre ce genre d"information et qu’il fallait attendre mais qu’on devrais recevoir un mail prochainement. Bizarrement j’ai un doute enfin bon on verra bien…

Pholala que c’est long …

Bonjour, sur les liste de candidats présélectionnés il y a des candidats qui ont passé leurs tests il y a 15 jours comme il y a plus de 6 mois sur les différents sites d’examen de toute la France. Certains auront une visite donné par leur CSC (il y en a 7 de différents sur la France métropolitaine) au bout d’une journée et d’autre plus d’un an après. Ce n’est pas la direction qui vous convoquera mais votre CSC.

Je viens de recevoir ma date de visite médicale ! Tout est aller très vite en même pas 2 mois j’ai eu : test / réponse test / visite complémentaire / date visite médicale

Je suis en attente de ma visite médicale :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

Toujours en attente pour ma part… :frowning:

Je suis apte!!! En fiiiin

Comment ça c’est déroulé ??

Pas de tripotage ni pipi,
Quelques questions si j’ai mal par ci ou par la, pas de vérification du questionnaire envoyer que j’ai du remplir et imprimé

Et ça faisais combien de temps que tu attendais ? :slight_smile:

15 août entretien complémentaire, 15 jrs plus tard ma candidature ce poursuit et le 1 sept appel pr VD et aujourd’hui visite médicale

Bordel ça été super rapide pour toi…

1 « J'aime »

Euh je suis depuis avril

Ah je retire ce que j’ai dit alors :confused:

1 « J'aime »