Liste autorisation à concourir SOG1 2023

Bonjour, est ce que quelqu’un a gardé la liste des candidats autorisés à concourir pour le SOG1 du mois de mars ? Je n’arrive pas à la trouver, et mes camarades non plus… :smiling_face_with_tear: Merci de vos retour (ps il n’y a pas la catégorie concours 2023 sur le forum…)

2 « J'aime »

Elle est toujours disponible sur le site du ministère de l’intérieur :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Tu la trouves sur quelle page ? Je dois chercher les yeux fermés… :expressionless:

Ah mais désolé, je viens d’aller voir , la liste n’ y est plus !!! Ou là là ! Excuse-moi !

personnellement je l’ai téléhargée avant qu’elle ne soit enlevée du site… Mais je suppose que si elle a éré retirée c’est qu’il y a des erreurs dedans… Donc je ne vais pas la reposter ici tant qu’elle n’a pas été remises sur le site…

Y’aurait moyen que tu regardes juste si j’y suis ? ^^

J’ai gardé la liste aussi, pour ceux qui veulent savoir s’ils sont dedans vous pouvez me demander en MP. À mon avis c’est plutôt un bug informatique, car ils ont refait un peu la façade du site et comme par hasard les deux documents postés récemment ont disparu en même temps !

Tu pourrais me l’envoyer s’il te plaît?

Pourrais-tu me l’envoyer stp ? Merci :raised_hands:t3:

Bonsoir est-ce que tu pourrais m’envoyer la liste stp merci d’avance .!

Pourrais-tu me l’envoyer stp ? Merci

Bonjour, possible d’avoir la liste aussi s’il te plaît ? Merci ! :grin:

Pourrais-je également avoir la liste ? :grin:

Merci d’avance !

Bonjour tout le monde,

Pour info la liste est de nouveau sur le site de La Gendarmerie Recrute :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci !

Bonjour, je ne trouve pas la liste sur le site en question, quelqu’un peut m’indiquer dans quelle rubrique se trouve la liste des inscrits ? Merci d’avance

Salut, elle est dans les résultats sous officier de gendarmerie

Ah super merci de ta réponse. :grin: