Liste complémentaire concours SOG septembre 2022

Salut, je suis sur la liste complémentaire du concours SOG de septembre 2022 et je n’ai toujours pas de nouvelle pour une incorporation.
Qui est dans la même situation ?

Bonjour, je suis dans la même situation… de la patience :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous contacté votre csc pour vérifier si votre dossier n’était pas incomplet ?

J’ai contacté le mois dernier. Ils m’ont repondu la semaine dernière en me disant que mon certificat va etre transmis et ils peuvent pas me donner de date pour l’école ce n’est pas eux qui gère les incorporations. Hors j’ai été surprise de savoir que mon certificat n’a pas été envoyé dès le début…
Plus qu’à attendre.

La VM a été faite quand ?

Et peut-être que c’est l’enquête administrative qui a trainé aussi

Nn je ne l’ai pas contacté je vais le faire cette après-midi
J’ai fais ma vm en septembre 2022 car je suis gav donc ma visite médicale je l’ai transmise directement le 9 mars 2023 au csc de bouliac par mail

Je l’ai passé l’été dernier, en interne. Je suis réserviste dans l’armée de terre. Oui c’est possible aussi. Plus qu’à attendre. Mais de savoir que je ne suis pas toute seule est quand même rassurant.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils font passer les civils avant car ils ont plus de temps d’école que nous

C’est étonnant que des candidats de septembre 2022 ne soient pas encore intégrés alors que ceux de mars 23 vont l’être d’ici qqs jours !

1 « J'aime »

Pour ma part je suis du concours de septembre 2022 et j’ai toujours pas intégré une école car j’avais une contre visite chez l’ophtalmologue à faire .

1 « J'aime »

je suis aussi du concours septembre 2022 (civil), 2665ème et visite médicale faite en avril, j’ai appelé mon csc qui m’a confirmé que mon dossier était complet.
aucune nouvelle d’incorporation

2 « J'aime »

Depuis tu as relancé ton csc pour avoir au moins une estimation ?

Oui, c’est pas eux qui gère les incorpo donc ils ont aucune info à me donner. Y’a rien a faire a part patienter et espérer être dans les prochains, surtout qu’il y a déjà des personnes du concours de mars 2023 qui ont reçu leur convocation.

2 « J'aime »

J’ai reçu un mail m’informant des prévisions d’incorporation entre novembre et décembre vous l’avez reçu ?

1 « J'aime »

Oui, d’ailleurs des convocations pour une promo de gav V7 à Tulle est tombée aujourd’hui, le reste devrait suivre dans pas longtemps

Oui je suis dans cette promo

1 « J'aime »

salut pour info j’était 136 eme sur liste complémentaire de septembre 2022 et j’ai incorporé à Dijon le 25 septembre. Il y a également quelque personne du concours de mars 2023 avec nous.

Salut, j’incorpore a Tulle le 20/11 aussi, tu sais si un groupe a été créé ?

Salut,
Tu as reçu la convocation la semaine dernière ?
Par mail ou courrier ?

Je l’ai reçu vendredi par mail

1 « J'aime »