Bonjour
Voilà le couperet vient de tomber je suis sur liste complémentaire pour la pmg d’octobre.
Mais voilà beaucoup de questions, combien ais‐je de chance d’être finalement prise? On vous marque que l’on peut êtres appelles jusqu’au dernier moment sauf que quand vous avez une vie professionnel tout cela se prépare, si je pose des congés et que finalement je ne suis pas prise je n’aurais plus assez de jour pour la prochaine en fevrier donc ça reportera a la fin d’année prochaine puis etant maitre chien dans le civil, j’ai réserver une pension pour mes chiens, je me vois mal annuler au dernier moment je perd mes arrhes mais vis a vis du professionnel il perd de l’argent aussi…
J’ai envie d’annuler et d’être sûr d’être sur celle de février mais comment vont-il le prendre?
Si quelqu’un a déjà été dans ce cas là.
Merci
Coucou Aurorecyno,
Pour info, j’étais sur liste complémentaire et une semaine après je faisais partie de la liste principale. Un coup de chance peut-être qui pourrait ne pas se produire pour toi, ou pas.
Pour 2 sessions d’avant je suis passé après tous les autres malgré que tout mon dossier était prêt. Sans doutes sommes nous nombreux comme candidats.
Je pense tu devrais patienter un peu pour ne pas prendre de décision « à chaud », je crois que ce n’est jamais bon.
A froid tu prendras plus une décision en accord avec toi même selon moi.
Mais effectivement comme tu l’as dis çà rend compliqué l’organisation personnelle.
Courage à toi. Malgré le côté contrariant du moment çà finiras toujours par ne devenir qu’un désagréable souvenir.
Merci de ta réponse je pense attendre jusqu’à début septembre mais grand max. On verra bien mais j’ai déjà reçu le coup de massue donc je ne me fais pas trop d’illusion malheureusement
Tu sais ton rang sur la LC ? Si oui tu peux facilement estimer en fonction du nombre de personne sur LP et ton classement sur la LC s’il va y avoir suffisamment de désistement pour t’intégrer.
Alors non je ne sais pas du tout mon rang nous sommes que 9 sur liste complémentaire dans tous les cas
Bonjour @Aurorecyno,
Je pense que ça dépend grandement des régions car dans ma PMG nous sommes environ 250 candidats pour 120 places…
Ils nous ont indiqué qu’ils privilégient les candidats qui ont un travail à ceux qui sont étudiant, chômeur, etc…
Au final, 9 sur liste d’attente c’est pas si mal