Liste complémentaire sept 2020 - État des Visites Médicales

Bonjour à tous.
Je suis 114ème sur la liste complémentaire qui a été activée, et pas encore été convoqué à la Visite Médicale.
Si vous êtes sur la liste complémentaire, pouvez-vous dire si vous avez été convoqué pour la VM, svp? Histoire de savoir où on en est.
Merci

Bonjour je ne crois que cela suive le classement j’étais 97 eme je crois et j’ai eu ma visite le 18

Il faut s’armer de patience, je suis sur liste principale, et j’ai eu ma visite aussi le 18/06.

1 « J'aime »

Comme on l’a déjà dit plusieurs fois dans le sujet Visite médicale SOG Externe, ça ne dépend pas que du classement, ça dépend aussi des régions, les CSC n’avancent pas tous à la même vitesse et sont toujours dans l’attente des créneaux de visite médicale qui leur sont proposés par les antennes du Service de Santé des Armées.

1 « J'aime »

Vm mardi 29 pour moi

Bonjour,
J’étais 140ieme sur la liste complémentaire, j’ai passé ma visite médical le 21 mai!

Faut se détendre et pas être super pressé , je suis sur liste principale et j’ai été contacté que récemment pour une VM le 6 septembre , de toute façon vous allez pas incorporer dans les 2 mois qui arrive donc qu’elle soit dans 2 mois ou MTN au final ça change pas grand chose

1 « J'aime »

Dans les 70 eme, je fais ma visite le 7 juillet

Je suis de Bordeaux

Vm validée pour moi.

Avez vous deja eu des dates d incorpo ?

Salut, comment tu sais ton classement, j’ai passé mon entretien complémentaire le 25juin j’attend toujours une réponse pour la visite médical

@Aicha_Zabara Je crois que tu cherches des réponses sur un recrutement GAV non ? Ce sera pas dans ce sujet :slight_smile:

Bonjour

Je suis convoquée ce jour pour ma VM
Pouvez vous m’indiquer si cela dure longtemps
Merci à vous

Prévoit ton aprem.
Si tout est OK et que tu passes les rdv dans les premiers, ça peut aller vite

Pour info, pour ma part rdv à 12h45, sortie à 16h45

J’ai reçu mon mail la semaine dernière pour faire la VM.
Vu que je suis réserviste, c’est à moi de faire la demande à mon antenne médicale.
Du coup, j’y vais le 22 juillet à 13h15.

Je vous tiendrais au jus.

Le fonctionnement peut dépendre de l’antenne médicale, mais dans mon cas tout le groupe qui était convoqué a dû rester jusqu’à ce que se soit fini pour tout le monde.

VM faite : inapte temporaire
Je dois aller voir un cardiologue, rdv déjà pris (26/07), je croise les doigts